Forum Discussion

9 Replies

• Je suis au téléphone depuis hier avec eux et le pire c'est que j'ai une preuve comme quoi mon compte a été piraté car il y a eu une connexion en Suède alors que j'étais à mon travail en île de France et la seule réponse c'est pas de connexion suspecte on peut rien faire

C'est inadmissible le problème vient de chez eux avec des preuves et ils font rien et tu passes pour un menteur

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que l'assistance n'a pas été en mesure de vous aider jusque maintenant.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, la seule solution sera de réessayer.

Il se peut que parfois un log a été manqué et qu'une erreur a été commise mais si on vous a dit plusieurs fois la même chose, pas grand chose de plus ne pourra être fait.

Sachez que vous êtes responsable de la sécurité de votre compte et que si vous avez un ami ou un proche a accès à votre console ou application, cela n'est pas considéré comme un piratage.

Bon courage quand même si vous refaites une demande.

• popo73485's avatar
    popo73485
    2 years ago
    @Cekriminel La même Albanie pour ma part mais il s'en foute il dit pas de connexion suspect donc on peut rien faire
  • Tu as regardé si tu avais pas encore quelqu’un qui est accroché à ton compte ea ou à l’adresse mail de ton compte ea moi j’ai vu qu’un téléphone que je ne connaissais pas qui avait utilisé ma session 

Regarde bien du coup comme moi il a utilisé un appareil de confiance et utilisé l’application mobile c’est pas là qu’ils passent 

• popo73485's avatar
    popo73485
    2 years ago
    @Cekriminel Oui j'ai regardé j'ai tout changer mes mot de passe ducoup mais sa changera rien par rapport à ea ducoup j'ai supprimé mon clube j'ai perdu pour 1.7million de joueurs hier
  • Désolé pour toi je comprends c’est la même rage et le pire pour moi c’est les réponses ea qui te font passer pour un menteur 

Pareil pour moi le mal est fait ça m’était déjà arrivé a FIFA 22 je pense que ça va être pareil 

• popo73485's avatar
    popo73485
    2 years ago
    @Cekriminel Oui j'ai rager dsl pour toi aussi Oui comme tu a dit sur ton premier message comme si en 1h tu pétait un câble vendait tes meilleurs joueurs et tout tes crédit disparaissent par magie jetai à 1million 3 bénéfices transferts la je suis à moins 280k normal pour eux
  • Vous dites que l'on est responsable de notre compte !!! J'ai été piraté, personne, je dis bien PERSONNE n'a mes coordonnées! J'ai des mots de passe qui rentre dans les critères voir même PLUS. Un email de secours, j'ai activé la soit disant : "DOUBLE VÉRIFICATION", en inscrivant un code donné par mail, SMS ou appel... 

Pourtant rien de cela n'a fonctionné lors du piratage de mon compte ! Donc ne dites pas que l'on est responsable, comme si que vous n'y pouvez rien ! 

Je donné précisément des informations lors du piratage de mon compte, et comme par hasard, aucune activité suspecte ! Par contre j'ai un ami, qui adore "l'achat/revente", il a vu son compte fermer pour soit disant vente de crédits !!!! 

Allez-vous vraiment jusqu'au bout de vos enquêtes ? Faites appel au NCIS ! 

Cordialement HyperCleMenT ! 

• vous dites que l'on est responsable de notre compte !!! J'ai été piraté, personne, je dis bien PERSONNE n'a mes coordonnées! J'ai des mots de passe qui rentre dans les critères voir même PLUS. Un email de secours, j'ai activé la soit disant : "DOUBLE VÉRIFICATION", en inscrivant un code donné par mail, SMS ou appel... 

Pourtant rien de cela n'a fonctionné lors du piratage de mon compte ! Donc ne dites pas que l'on est responsable, comme si que vous n'y pouvez rien ! 

Je donné précisément des informations lors du piratage de mon compte, et comme par hasard, aucune activité suspecte ! Par contre j'ai un ami, qui adore "l'achat/revente", il a vu son compte fermer pour soit disant vente de crédits !!!! 

Allez-vous vraiment jusqu'au bout de vos enquêtes ? Faites appel au NCIS ! 

Cordialement HyperCleMenT !

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,889 PostsLatest Activity: 11 hours ago