Forum Discussion
53 Replies
Même soucis mes en attendant y a des défis objectif restée pas beaucoup de temps j'espère que le problème serra vite réglez
Je rencontre également le même problème. Depuis hier soir 21h après un match rivals dont je n’ai pas pu charger les stats de fin de match. Impossible d’accéder à mon compte ut que ce soit sur la console ou sur l’application.
bien à vous
Bonjour,
Je ne peux accéder à longlet objectifs de transferts sur le marche des transferts que ce soit sur l'appli ou le pc. Une idée svp merci.
À tu trouver une solution car moi aussi j’ai le même Bug
- @EA_Hux On ne peut plus remplir les objectifs des récompenses Rivals en attendant.... Quoi en contrepartie de ces bugs ?
Non pas encore voici ce que ça donne sur pc, c'est l'onglet objectif de transfert qui ne veut pas afficher
Bonjour,quand j essaye de me connecter sur mon compte ea ,ce message s affiche pourtant que la plupart de mes amis peuvent accéder à leur compte et jouer normal sans problèmes c est pour ça je suis la pour savoir ce problème et la date de fixation parce que depuis hier que j peut pas y accéder
- @EA_Hux Bonjour , quelles sont les nouvelles ?
J’ai également le même problème impossible de me connecter que ce soit sur compagnon ou PlayStation
EA il serait temps de se dépêcher psk quasi 24h sans pouvoir jouer ça devient chaud heureusement que UFL sort dans pas longtemps psk la vue le jeu vraiment limite voir vraiment nul que vous nous avez pondu c’est vraiment inadmissible lâcher 100€ pour ça c’est vraiment honteux
Bonjour, fut24 arrive à se lancer, mais des que j'appuie sur ultimate team, le chargement est très long et fini par afficher "la connexion a ultimate team n'est pas possible pour le moment "
J'ai la fibre et j'arrive à me connecter sur les comptes de mes enfants sur la même plateforme.
Je n'arrive pas a comprendre d'où vient le problème pouvez vous m'aider ?
Bonjour, je suis joueur ps4, j'arrive a lancer fut24 mais des que j'appuie sur le bouton ultimate team, le chargement est très long et ça finit par me marquer "la connexion a ultimate team est impossible pour le moment"
J'ai la fibre est j'arrive à me connecter sur le compte de mes enfants qui sont sur la même plateforme
Je n'arrive pas a comprendre d'où vient le problème
Pouvez vous m'aider ?
Je n'arrive plus a me connecté a ultimate team...
Bonjour,depuis hier je remarque que je ne peut plus me connecter à mon compte ultimate team et je remarque que à chaque fois que j’essaie on me renvoi sur le menu principal avec comme message « la connexion a ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous aller revenir au menu principale » j’ai donc fait un diagnostique et ma connexion internet et excellente je ne comprend donc pas pourquoi je ne peut pas me connecter merci de me répondre au plus vite
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis hier soir 18h ! J'ai jouer sur Rivals ensuite j'ai eu un bug de connexion, plus jamais j'ai réussi à me connecter sur fut ! Message impossible de connexion avec un code d'erreur Pe7W1QTrJf
Pas de connection a ultimate team message " la connexion ultimate team n'est pas possible pour le moment, vous allez revenir au menu principal " ma co est bonne que faire ....
- @EA_Hux Va falloir faire quelque chose c'est trop long
J'ai téléchargé le jeu depuis quelque jours seulement mdr c'est abusé sérieux ! J'ai essayé toute les méthode possible pour rétablir la connexion a Fut FC 24 ! Mais par contre sur mon deuxième compte cela fonctionne
Oui c'est abuser il faut qu'il nous donne des pack gratuit en dédommagement c'est la moindre des choses ..
J'ai essayé d'avoir le service EA au téléphone mais il ne réponds pas ! Il me balance sur le serveur technique de mon téléphone, il se font plus * maintenant c'est abusé tu ne peux même plus les avoir au téléphone ! J'ai même appelé le 118500 pour avoir mes meilleurs renseignements sur EA Electronic Arts
- @FazeWaRayZ Oui c'est sûrement lié au compte sûrement un piratage du coup
Parce que j'ai pu voir cela sur des commentaires, des joueurs on tout perdu après avoir été piraté ! Plus aucun joueur plus rien
Donnez moi vos ID en ligne je vous invite en Party, on va discuter de cala ensemble
Je n’arrive pas à me connecter à ut penser vous résoudre le problème rapidement et concernant le désagrément vous aller faire un geste commercial merci
- @d2e49aa27a83a869 Bah surtout que demain y a les récompenses rivals donc ça serait bien qu’il se bouge le *
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
Manette fc24
Solved7 days agoChat vocal ps5
Solved10 days ago- 12 days ago