Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
8 months ago

Re: Arrêter de mentir

Bonjour @Meguy69 , je comprends que c'est frustrant mais le contenu des packs est bien aléatoire, ce n'est pas parce que quelqu'un joue plus longtemps que quelqu'un d'autre que cette personne aura plus de chances de récupérer des bonnes cartes. Voyez un peu ça comme la lotterie, si vous jouez depuis plus de 20 ans ça ne veut pas dire que vous allez forcément gagner le gros lot un jour ^^'

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • PSG1989's avatar
    PSG1989
    New Scout
    8 months ago

@EA_Cath c'est totalement faux !! Vous nous prenez pour des idiots (pour être poli...)

Vous croyez vraiment qu'on va vous croire? Les youtubeurs pack des doubles animations boost en permanence... Étant donné qu'ils font de la publicité pour l'ouverture de pack et qu'ils incitent les joueurs à ouvrir des packs, vous êtes obligé de mettre une chance plus élevée d'avoir des gros joueurs. Ça s'appelle du marketing et un deal... 

J'ai ouvert bons nombres de pack et jamais j'ai eu une seul double animation ! 

Bref si vous mettez des chances plus élevé pour les youtubeurs alors vous pouvez le faire pour les autres. 

Dans le cas de son pote qui ne joue jamais au jeu... lui donner un gros joueur lui donne envie de continuer à jouer et d'ouvrir d'autres packs et donc potentiellement de mettre de l'argent dans le jeu... 

Vous procédez pareil pour le jeu avec vos scripts qui influencent sur la réussite dans les matchs et qui poussent les joueurs à se dire qu'ils leurs faut des joueurs plus fort et donc encore une fois ouvrir des packs et potentiellement de mettre de l'argent.

J'ai parlé de scripts oups...

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789:

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement

Conclusion vous n'avez en aucun cas le droit de me sanctionner pour mon opinion.

• Incroyable ta tout dit tour résumé Ea nous ment ouvertement et en plus ce permet de nous troller en nous disant que même si on joue 20 ans on aura rien. On l’avais bien compris j’ai arrêté de jouer a votre cancer mais vous avez vmt aucun respect pour nous simple gamer du quotidien et client fidèle depuis plus de 15 ans c’est désastreux. Heureusement que des jeux comme blackops ou gta arrive pour détruire vos chiffre vous avez trop abusé de notre gentillesse. Soyez maudit vulgaire salarié de EA je ne vous le pardonnerai jamais .

• Pologorliers's avatar
    Pologorliers
    New Traveler
    8 months ago

Quand les pigeons d'Ultimate Team arrêterons de gaspiller leur argent pour des cartes , peut être que chez EA on commencera a réfléchir !!! 

Vous avez payez pour un contenu inconnu ... alors assumez VOTRE erreur car EA a reçu votre argent et ne réagira pas !! 

Pour qu'EA nous sorte un BON jeu de foot , Ultimate DOIT DISPARAITRE !!! 

• PSG1989's avatar
    PSG1989
    New Scout
    8 months ago

Perso j'ai mis 0€ dans le jeu... j'ai même pas pris la version ultimate. 

Par contre je ne suis pas d'accord avec le principe de "des joueurs mettent de l'argent donc le jeu est nul"

Dans tous les jeux, tu peux mettre de l'argent... plus ou moins... et ce n'est pas pour autant que ça en fait un jeu nul... 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Je ferme ce sujet qui tourne en rond, de toute évidence il n'y a pas de comptes qui ont plus de chances dans les packs. Les youtubeurs ont plus de chances d'avoir de bonnes cartes parce qu'ils mettent énormément d'argent dans le jeu. Pour reprendre la métaphore de la lotterie, si j'achète un seul ticket je risque de ne rien gagner, si j'en achète une centaine je gagnerai sûrement quelque chose. Rien à voir avec le fait d'être plus chanceux, c'est tout simplement une histoire de pourcentages.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,525 PostsLatest Activity: 13 hours ago