@EA_Cath c'est totalement faux !! Vous nous prenez pour des idiots (pour être poli...)
Vous croyez vraiment qu'on va vous croire? Les youtubeurs pack des doubles animations boost en permanence... Étant donné qu'ils font de la publicité pour l'ouverture de pack et qu'ils incitent les joueurs à ouvrir des packs, vous êtes obligé de mettre une chance plus élevée d'avoir des gros joueurs. Ça s'appelle du marketing et un deal...
J'ai ouvert bons nombres de pack et jamais j'ai eu une seul double animation !
Bref si vous mettez des chances plus élevé pour les youtubeurs alors vous pouvez le faire pour les autres.
Dans le cas de son pote qui ne joue jamais au jeu... lui donner un gros joueur lui donne envie de continuer à jouer et d'ouvrir d'autres packs et donc potentiellement de mettre de l'argent dans le jeu...
Vous procédez pareil pour le jeu avec vos scripts qui influencent sur la réussite dans les matchs et qui poussent les joueurs à se dire qu'ils leurs faut des joueurs plus fort et donc encore une fois ouvrir des packs et potentiellement de mettre de l'argent.
J'ai parlé de scripts oups...
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789:
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement
Conclusion vous n'avez en aucun cas le droit de me sanctionner pour mon opinion.