8 months ago
Arrêter de mentir
bon EA arrêter de mentir de dire que y a la même chance pour tout le monde dans les pack fc 25. J’ai fais 1000 sujets pour expliquer que mon compte ne pack rien donc voici le dernier. Déjà on a tous ...
Incroyable ta tout dit tour résumé Ea nous ment ouvertement et en plus ce permet de nous troller en nous disant que même si on joue 20 ans on aura rien. On l’avais bien compris j’ai arrêté de jouer a votre cancer mais vous avez vmt aucun respect pour nous simple gamer du quotidien et client fidèle depuis plus de 15 ans c’est désastreux. Heureusement que des jeux comme blackops ou gta arrive pour détruire vos chiffre vous avez trop abusé de notre gentillesse. Soyez maudit vulgaire salarié de EA je ne vous le pardonnerai jamais .
Quand les pigeons d'Ultimate Team arrêterons de gaspiller leur argent pour des cartes , peut être que chez EA on commencera a réfléchir !!!
Vous avez payez pour un contenu inconnu ... alors assumez VOTRE erreur car EA a reçu votre argent et ne réagira pas !!
Pour qu'EA nous sorte un BON jeu de foot , Ultimate DOIT DISPARAITRE !!!
Perso j'ai mis 0€ dans le jeu... j'ai même pas pris la version ultimate.
Par contre je ne suis pas d'accord avec le principe de "des joueurs mettent de l'argent donc le jeu est nul"
Dans tous les jeux, tu peux mettre de l'argent... plus ou moins... et ce n'est pas pour autant que ça en fait un jeu nul...