Forum Discussion
31 Replies
- EA_Hux9 months ago
Community Manager
Accepté comme solution pour visibilité uniquement
Bonjour à tous,Merci pour les signalements, nous sommes au courant que les joueurs PC rencontrent des problèmes où les manettes PS4/PS5 ne sont pas reconnues ou n'ont pas les bonnes touches assignées.Nous avons fait part du problème aux équipes.Vous avez dans ce sujet anglais une liste d'étapes de dépannage à tester si jamais ça peut vous aider. (messages #43 et #52)Merci pour votre patience le temps que l'on apporte un correctif.
Problème résolu avec le patch 2 Bonjour, j’ai un problème vous pourriez.m’aider ?
Ma manette fonctionne parfaitement dans les menus, choix des maillots tout. mais en match en ligne mon joueur part dans un sens et impossible de le contrôler
ce bug est uniquement dans les modes en ligne, j’ai une très bonne connexion filaire fibre.
Ça fait depuis 3 fifa que g ce bug
ma manette ps5 ne fonctionne pas du tous avec ea quand je lance fc25 sur fc24 j'avais aucun soucis ducoup depuis hier j'ai tous essayé aucune solution a marché ducoup je peut pas jouer au jeu car la manette n'est pas reconnu payer 90€ un jeu en acces anticipé pour pas pouvoir y jouer c'est une honte , le probleme est recurent a chaque fifa ,obligé d'attendre des correctif juste pour connecter une manette un acces anticipé payer pour rien fallait pas sortir le jeu si il etait pas pret et fonctionnel ,vivement la sorti du fifa de 2k qui eu savent faire des jeu pas comme EA je suis vraiment decu de pas pouvoir jouer car le jeu ne reconnait pas les manettes et meme si j'utilise ds4 window l'anti cheat le bloque ,une belle equipe de vainqueur chez EA
toujours pas de solution , a croire que chez EA tant quon peut vendre des point fifa on sen fou que des joueurs qui on payé et peuvent pas jouer , tous vos jeux a chaque sortis c'est une vaste blague on dirait vous faites exprès pour vous taper des barres , toujours ce probleme de manette impossible de jouer depuis le debut de laccès anticipé , prendre des interimaires chaque années pour faire vos jeux c'est pas la solution , vous etes vraiment des incompetents , il n'y a aucune communication sur le probleme quand va t-il etre regler comment sa avance rien du tous , juste une sensation de s'etre fait arnaquer , et je suis sur une fois reglé les joueurs n'auront pas de compensation avoir payer un acces anticipé pour regarder les menu c'est suberpe vous meritez juste de faire faillite
et je rajouterais bien malin d'avoir supprimé le numero EA pour pas recevoir d'appel et impossible de crée un ticket sur EA HELP donc pour vous contacter c'est quasiment impossible
Bonjour , j'ai un problème avec ma manette sur fc 25 pc . Quand je lance un match hors ligne ou en mode rush tout va bien mais si je lance un match en rivals par exemple tout marche pendant 10 sec puis ensuite mon joueur court tout droit et je ne peux plus contrôler aucun de mes joueurs , la seul solution que j'ai trouver et de bloquer mon jeux a 30 fps
Bonjour j'aimerais être éclairci svp.
Je suis joueur fc25 pc aavec manette scuff (Xbox) 2024
Je n'ai aucun problème en rival ou clash d'équipe mais le mode rush est injouable avec manette.
Seulement avec clavier ??! Est ce un bug aussi ?
PS j'ai tout essayer, c'est uniquement jouable au clavier alors que je suis brancher manette et que j'ai aucun problème dans les autres modes.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème de latence avec ma manette PS4 et le jeu. Je joue en Clash d'équipe et il y a un délai d'environ une à deux secondes, ce qui rend le jeu injouable. J'ai suivi tous les tutos possibles (mettre en mode fenêtré sans bordure, etc.), mais rien ne
J'ai réinitialisé Windows, mis à jour les pilotes, et supprimé des fichiers, mais rien n'a réglé le problème. Mon score sur le test de connexion d'EA est de 94, mais cela ne
Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide !
j'ai le meme probleme si tu trouves une solution fais moi en part, merci d'avance mon reuf
- DzFuryy9 months agoSeasoned Newcomer@SkiZz_Youtube overclook cpu
As tu trouvé la réponse à ce problème?
Salut Mec j’ai le meme bug que toi cela fait maintenant 1 semaine que tu as poster ce message as tu résolu le problème ?
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le régler. Soit le joueur est incontrôlable dès le début, soit je peux avoir le controle 1 minute ou 2, puis plus rien jusqu'à la fin. J'ai tout essayé (vérifier les fichiers, retélécharger, Steam input ...) mais rien ne marche
- @hakimxt J'ai exactement la mêm chose j'ai tout essayé et rien ne marche
Même problème de mon côté
donc je devrais acheter une manette xbox ??
meme avec manette x box injouable
je confirme la technique du 30fps fonctionne pour ceux qui ont le bug du joueur incontrôlable qui part tout droit dans des directions aléatoires ou alors qui ne peut plus bouger ! Merci mec !
J’ai mit le jeux sur 30 fps mais je n’arrive toujours à bougé (courir) je ne peux que faire des passes et tirer.
vous avez des solutions ?
J’ai exactement le même problème ma manette ps5 fonction pour tout les mode mais en mode rush rien ne fonctionne à part start
À quand le fix? Ça fait déja des semaines que ce problème dure et aucun workaround ne fonctionne.
j'ai le même problème, si quelqu'un trouve une solution je suis preneur
avez vous trouvez une solution ??
Voici ce que m'a indiqué le support :
1. Application EA/Désactiver l'option interface en jeu
2. Exécutez EA FC 25 à partir de l’application EA ou de Steam (utilisez Keybord ou souris au menu du jeu)
3. Éteignez la manette PS5 (bouton Playstation enfoncé 10 à 15 secondes)
4 Connectez USB à la manette PS5 (allumage automatique de la manette PS5)
Je n'ai pas encore essayé mais si qq'un le fait ça m'intéresse
About FC 25 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 14 minutes ago
- 22 minutes ago
- 11 hours ago
- 15 hours ago
- 16 hours ago