Forum Discussion

18 Replies

  • @Jey85 C’est la première chose que j’ai fait en supprimant les dossiers dans « document » ect et même sur un autre espace de stockage que le SSD mais rien à faire
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

    Il va falloir attendre le correctif Logitech malheureusement.

    J'espère que ça arrivera lors de la prochaine MAJ 🤞

  • @Jey85 Pourquoi ca serait logitech alors que même en le fermant j'ai toujours le problème ?
    Autre idée, Est ce que c'est parce que j'ai le jeu sur steam ?
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

    @KaOf_Majesty le problème est connu, je ne peux pas dire pourquoi, mais il y a bien un souci avec G Hub.

    @Spykees76 Je n'ai rien supprimé, je n'ai pas les droits de suppression, je fais partie de l'équipe EA sur le forum, je ne suis pas salarié d'EA 😉

  • @Jey85 Ah d'accord très bien mais ce qu'il fait peur c'est que même quand il est désinstallé, ca fonctionne pas ! Et aussi, ces crash étaient déjà sur le F1 22 donc c'est pénible quand même. Mais bon, pas le choix faut être patient.
    Merci quand même d'avoir essayé.
  • @Jey85 Bonjour, je cherche toujours des solutions et est-ce possible que ca vienne du faite que j'ai windows 11 professionnel et pas familiale ?
    Merci
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

    Bonjour @KaOf_Majesty 

    Je doute que cela ait une incidence, mais je n'ai aucune certitude là-dessus.

  • Bonjour,

    Même après les maj du jeu, le problème persiste et je ne peux toujours pas jouer. J'aimerai alors soit un remboursement ou une méthode s'il vous plait pour régler ce problème.

    Merci, bonne journée

  • @Jey85
    Bonjour,
    Oui, j'ai déjà fait ça mais malgres tout, rien n'y fait.
    le modèle est une:
    Asus PRIME Z390-P et quel logiciels carte mère ?
    J'ai déjà essayé en désactivant tous les programmes sauf ceux de microsoft.
    Merci
  • @Jey85 Bon, j'essaye ça ce soir et je vous tiens au courant ! Si je comprends bien, vous êtes à court d'idée, mais merci quand même pour tout !
  • @Jey85 Alors, vu que je ne peux pas jouer à F1 23, je joue à F1 22 et tout ce passe bien, si ca peut aider ou pas.
  • 14juventus07's avatar
    14juventus07
    2 years ago
    @KaOf_Majesty bonjour , j ai egalement f123 sur steam et tout fonctionne tres bien , je viens egalement d installer win11 pro sur 4790k et c est ok.... je vous conseille d installer windows a propre ( a partir d usb ) et pour le pilote ne pas utiliser ddu et installer le dernier pilote par dessus celui installer par le systeme c est a dire 531.61... et normalement tout doit fonctionner... je n ai j ammais eu de soucis depuis f12013 .. bon courage a vous.

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,281 PostsLatest Activity: 7 days ago