Forum Discussion
8 Replies
bonjour non je n'est pas personnaliser quoi que se soit car justement pour mes sim 3 j'ai eu beaucoup de problème donc les sim 4 je n'en veux pas j'ai tous désinstaller et remis mais rien y a fait
- Aster099 years agoHero (Retired)
Est-ce vraiment tous les codes de triche qui ne fonctionnent plus ? Pouvez-vous donner un exemple de code qui ne fonctionne pas et comment vous l'utilisez.
Bonjour oui tous les codes triche ne fonctionnent plus je ne peux même plus ouvrir la barre pour les écrire alors que ma fille pour ses jeux peut le faire et ça fonctionne très bien je ne sais pas pourquoi ça fonctionnait très bien avant
Dans ce cas c'est un problème différent que ce que vous avez annoncez au départ, essayez d'être précise à l'avenir puisque si je comprends bien le problème n'est pas que les codes ne fonctionnent pas, c'est que vous ne pouvez tout bonnement pas les saisir puisque la console de commande n'apparaît pas.
Dans un premier temps réparez le jeu via Origin et vérifiez que le raccourcis pour faire apparaître la console de commande n'est pas déjà utilisé par un autre logiciel.
comment je peux le faire pour savoir s'il vous plais car oui ma fille joue aussi avec le même compte mais j'aimerais pouvoir faire les codes quand je voudrais
J'aurais besoin d'un comparatif entre vous et votre fille pour mieux comprendre la situation, par exemple : jouez sur le même PC ? avec le même compte Origin ? la même partie ?
non on a pas le même pc on joue chacune sur un pc différent avec mon compte origine mais pas la même partie non plus
Dans ce cas il est effectivement probable que le problème vienne d'un logiciel sur votre PC qui bloque le raccourcis permettant l'ouverture de la console de triche. Ouvrez le gestionnaire des tâches et arrêtez les processus qui ne semblent pas indispensables au fonctionne du PC. Vous pouvez éventuellement faire cela programme par programme en testant à chaque fois de faire les codes afin d'identifier le ou les programmes problématiques.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 52 minutes ago
- 14 hours ago