Forum Discussion

Re: sims 4 au restaurant bug

Bonjour, j'ai tenté de remonter un bug sur le forum officiel the sims, mon message a été perdu ou supprimé. J'ai essayé de reposter, ça ne marche pas. Je poste donc ici. Je ne peux pas profiter pleinement du pack restaurant.

Les restaurants fonctionnent très bien quand on est client et non propriétaire. Par contre quand j'en achète un pré-fabriqué, je rencontre un bug lorsque j'essaie de le gérer. Je précise que je n'ai aucun mod et que j'ai désactivé le contenu personnalisé.

J'ai bien fait la mise à jour. J'ai acheté un restaurant pré-fabriqué par Maxis et employé 1 chef, 1 hôte et 1 serveur.
Et pourtant quand j'ouvre mon restaurant, il manque toujours 1 employé voir 2 employés sur 3. Par conséquent, les clients ne peuvent pas être installés ou servis.

J'ai même essayé plusieurs restos pré-fabriqués, ou créer un resto juste avec les objets requis (desserte, cuisine,...), ça ne fonctionne pas non plus, il manque toujours 1 employé.

J'ai redémarré mon PC et mon jeu plusieurs fois (sand mods et sans contenu personnalisé) rien n'y fait. C'est vraiment embêtant.

1 Reply

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Bonjour,

ce problème est généralement causé lorsqu'un trop grand nombre de Sims est présent dans votre ville, le jeu supprime alors automatiquement les personnages non jouables pour faire de la place. Si vous souhaitez conserver vos employés, faites les emménager dans une maison sans toutefois jouer avec eux sinon ils perdront leur poste.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 11 hours ago