Forum Discussion

Re: Au travail carrière Médecin : impossible d'opérer

Bonjour,

Alors dans l'ordre. Pour le sim qu'il est impossible d'opérer, je vous invite à cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour commencer. Est-ce que le problème intervient avec un seul et même patient ou avec tous ? 

Concernant les simettes enceintes c'est ce sujet. Il n'y a pas vraiment eu de nouvelles sur ce point depuis la correction. Pour l'accueil, je n'ai pas l'impression qu'il y ait qui que ce soit qui aille chercher les patients à l'accueil si vous ne le faites pas, j'en ai pas souvenir en tout cas. Donc oui, dès que l'un de vos lits se libère, vous pouvez le réaffecter.

1 Reply

• mijhaan's avatar
    mijhaan
    7 years ago

C'est littéralement avec tous les patients qui se présentent à l'hôpital. La seule fois où j'ai réussi à mener l'opération à bout, c'est lorsque j'avais déjà un autre patient (que je n'avais pas pu opérer à cause de ce problème justement) qui occupait la deuxième table d'opération

J'ai lu le topic mais je ne vois pas vraiment de réponses claires... je vais continuer à jouer encore un peu et je pense utiliser un code cheat pour être promu si aucune femme ne se présente. Je trouve ça un peu dommage, sachant que du niveau 7 à 8 c'était la même chose : impossible de mener à terme une intervention chirurgicale, même classique.

C'est noté pour l'accueil. Je trouve ça tout de même bizarre de devoir s'atteler à cette tâche, quand il y a deux aide-soignant.e.s sur le terrain, mais bon..

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 54 minutes ago