Aria1694 years agoRe: Sims 4 - extensions disparuesBonjour,tu joues sur PC?Mac? As-tu mis à jour Origin?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 minutes ago16,665 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 minutes ago16,665 Posts
Recent DiscussionsPlantage et erreur de chargement Bonjour ou Bonsoir, J'ai installer le jeu hier (les sims 4). Et aujourd'hui en voulant continuer ma partie un message s'affiche "code d'erreur : 22", m'indiquant une erreur sur le chargement de la s...l heure sur le jeu se fige bonsoir je rencontre un problème sur ma partie (10 générations et j en suis a la 7eme) le temps passe avec ma sim puis d un coup l heure ne passe plus d autre gens bougent mais impossible de faire qu...PROBLEMES DE PACK Bonjour je viens de récupérer mon compte EA mais je n'ai pas mes pack (année lycée, Grandir ensemble,Décoration d'interieur ou même des kits) et je ne comprend pas du tout pourquoi Evenements palmiers festifs Bonjour, je me suis connectée aujourd'hui afin de récupérer les 2 récompenses restantes et je n'ai pas obtenu le téléphone et le dernier aimant, je me suis pourtant connectée avant la fin de l'évènem...Erreur "déjà en cours d'utilisation" Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire, cela fait une semaine que j'essaye de jouer mais qu'au lancement du jeu, une fenêtre me dit que le jeu est déjà lancé et en cours d'utilisation. Je sui...