Forum Discussion

Re: Je ne trouve pas le code produit

C'est un jeu que vous avez acheté sur Origin ? Il n'y a pas de code produit, le jeu est directement activé sur votre compte, il ne reste plus qu'à le télécharger depuis votre bibliothèque de jeux.

8 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Les extensions n'apparaissent pas directement dans la section « Ma Bibliothèque de jeux ». Pour voir leur vignette, il faut ouvrir la fiche produit du jeu de base en cliquant sur sa vignette puis aller sous l'onglet correspondant au type d'extension.

• manonchevance's avatar
    manonchevance
    6 years ago

Le 6 mai 2020 j'ai acheter les Sims4 à la fac mais je n'arrive pas à trouver le code produit dans le mail et le jeu n'est pas dans ma bibliothèque de jeu. Comment je fait  pour y jouer ? 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @manonchevance ,

Aucun code produit n'est envoyé par mail, lors d'un achat le jeu est directement ajouté à la bibliothèque de l'acheteur.

Les extensions n'apparaissent pas directement dans la section « Ma Bibliothèque de jeux ». Pour voir leur vignette, il faut ouvrir la fiche produit du jeu de base en cliquant sur sa vignette puis aller sous l'onglet correspondant au type d'extension.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @manonchevance ,

Il s'agit de la page qui apparait lorsque vous cliquez sur la vignette du jeu dans votre bibliothèque de jeux Origin.

• manonchevance's avatar
    manonchevance
    6 years ago

Je vous ai déjà envoyer un message et j'ai fait se que vous demander suaf que sa ne marche pas ses que j'ai acheter les sims a la fac je n'ai pas eu de code produit et il apparaît pas sur ma bibliothèque de jeu 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Comme je l'ai expliqué dans ma première réponse, les extensions n'apparaissent pas dans la bibliothèque, elles sont rangées sous l'onglet correspondant dans la fiche du jeu.

Avez-vous regardé sous l'onglet Pack d'extension du jeu de base ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,287 PostsLatest Activity: 6 hours ago