Forum Discussion

Re: code de triche ctrl + maj +c ne fonctionne pas

Bonjour, 

Je crois que j'ai trouvé une solution provisoire, je dis bien provisoire !

Je voulais tout virer et tout réinstaller mais... non ! j'aime me faire des complications !

Je me suis dis : c'est un bug récent ? donc pas dans les paramètres initiaux. Je dois chercher dans Mes Documents.

Je suis allée sur : "Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 4" et j'ai mis à la place de "Les Sims4" le titre "Les sims4_ numéro un".

J'ai lancé une première fois mon jeu et au menu principal je quitte. Cette technique me permettra d'avoir un Sims4 sans erreur (avec grandes espérances, n'est-ce pas ?). 

Je suis à nouveau allée sur : "Mes Documents\Electronic Arts" et j'ai constaté que j'avais 2 dossiers : "Les Sims4" et "Les sims4_ numéro un"

Comme je suis téméraire j'ai repris du dossier "Les sims4_ numéro un" mon dossier "saves" et l'ai copié collé dans mon nouveau dossier : "Les Sims4"

J'ai relancé mon jeu. J'ai fais les corrections d'écran (taille, puissance, qualité) et vérifié si mes autres options étaient toujours valides. A ce niveau-là, impeccable.

Mais allons voir le reste.

Je prépare un nouveau spa... oups ! Désolée... Je dévoile mon nouveau projet, là. Donc, je vais sur mon terrain, mode construction et préparation déco...

Et je constate : Réussite ! euh... je m'avance toutefois sur la pointe des pieds...

Il a fallut que j'ajoute en combinaison des touches CTRL + MAJ + C la touche ENTREE.

Je peux à nouveau les utiliser.... Et pour enlever la barre des codes de triches, je fais toujours la même touche ECHAP.

Je serai attentive à la prochaine mise à jour... qui j'espère ne tardera pas trop dans temps.

En conclusion, mon essai est satisfaisant. A voir dans le temps si cela tiendra...

Je vous souhaite un bon début de soirée et de bons jeux

PS DE DERNIÈRE MINUTE : il faut se mettre en "objets par fonction" pour voir que la barre de code de triche se met en oeuvre.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,333 PostsLatest Activity: 8 hours ago