Re: code de triche ctrl + maj +c ne fonctionne pas
Bonjour,
Je crois que j'ai trouvé une solution provisoire, je dis bien provisoire !
Je voulais tout virer et tout réinstaller mais... non ! j'aime me faire des complications !
Je me suis dis : c'est un bug récent ? donc pas dans les paramètres initiaux. Je dois chercher dans Mes Documents.
Je suis allée sur : "Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 4" et j'ai mis à la place de "Les Sims4" le titre "Les sims4_ numéro un".
J'ai lancé une première fois mon jeu et au menu principal je quitte. Cette technique me permettra d'avoir un Sims4 sans erreur (avec grandes espérances, n'est-ce pas ?).
Je suis à nouveau allée sur : "Mes Documents\Electronic Arts" et j'ai constaté que j'avais 2 dossiers : "Les Sims4" et "Les sims4_ numéro un"
Comme je suis téméraire j'ai repris du dossier "Les sims4_ numéro un" mon dossier "saves" et l'ai copié collé dans mon nouveau dossier : "Les Sims4"
J'ai relancé mon jeu. J'ai fais les corrections d'écran (taille, puissance, qualité) et vérifié si mes autres options étaient toujours valides. A ce niveau-là, impeccable.
Mais allons voir le reste.
Je prépare un nouveau spa... oups ! Désolée... Je dévoile mon nouveau projet, là. Donc, je vais sur mon terrain, mode construction et préparation déco...
Et je constate : Réussite ! euh... je m'avance toutefois sur la pointe des pieds...
Il a fallut que j'ajoute en combinaison des touches CTRL + MAJ + C la touche ENTREE.
Je peux à nouveau les utiliser.... Et pour enlever la barre des codes de triches, je fais toujours la même touche ECHAP.
Je serai attentive à la prochaine mise à jour... qui j'espère ne tardera pas trop dans temps.
En conclusion, mon essai est satisfaisant. A voir dans le temps si cela tiendra...
Je vous souhaite un bon début de soirée et de bons jeux
PS DE DERNIÈRE MINUTE : il faut se mettre en "objets par fonction" pour voir que la barre de code de triche se met en oeuvre.