Forum Discussion

Re: Impossible de télécharger le pack vie à la compagne sim's 4 sur PlayStation 4

Je vais détailler un peu plus la procédure mon message était pas très clair ^^ Dans le menu de votre PS4, allez sur Les Sims 4 et appuyez sur la flèche du bas pour arriver sur la page du jeu. Dans le menu à gauche allez dans Playstation Store ce qui va vous lister vos extensions, allez dans la liste des extensions que vous avez acheté et vous aurez la possibilité de lancer l'installation sur la page qui s'ouvre 🙂 La version en image de mon explication :

4 Replies

• Nyna2a's avatar
    Nyna2a
    4 years ago
    @Henalexandre J'ai fait comme vous le l'avez expliquer via votre message et la vidéo mais le soucis c'est que je n'ai aucun boutons de téléchargement le jeu s'affiche avec son prix 😔
  • Vous avez bien ouvert la page avec vos extensions achetés et pas juste listé les extensions qui peuvent être achetés ? Dans la vidéo ça se fait à 0:34minutes. Normalement si vous êtes sur la page avec vos extensions aucun prix ne devrait être affiché.

• Nyna2a's avatar
    Nyna2a
    4 years ago
    @Henalexandre Enfin j'ai réussi à télécharger vie à la campagne effectivement je n'avais pas cliquer sur vos extensions... Je vous remercie infiniment de votre aide précieuse... Je suis contente 🥰

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,187 PostsLatest Activity: 27 minutes ago