Forum Discussion

Re: Lien de parenté perdu

Bonjour @Jousstine 

Pour chaque partie de jeu sauvegardée il existe plusieurs fichiers save et ceux ci enregistrés à des heures différentes et d'un poids différent dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves.

Ici sur cette copie écran ci dessus nous voyons 6 fichiers pour cette partie enregistrée(Slot_0000000d.save à Slot_0000000d.save.ver4).

Eventuellement, déplacer le fichier nommé Slot_0000000d.save dans un autre dossier à un autre emplacement que Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ et alors renommer un des fichiers qui est plus ancien(juste supprimer l'extension .ver) afin que ce fichier soit lui maintenant le fichier Slot_0000000d.save pris en compte par le jeu lors du lancement de la partie?! Peut-être pourriez-vous alors récupérer une partie antérieure à vos modifications faites lors de la sauvegarde de ce foyer dans votre bibliothèque et suppression de celui-ci en jeu?

Peut-être cet article pourrait vous apporter un complément d'informations : 

Comment restaurer une partie sauvegardée précédente dans Les Sims 4

* Je ne réponds pas aux messages privés *

2 Replies

• Bonjour,

j’ai fais votre technique et ca a marché 😍 Je suis retourné quelques jours en arrière 👍🏻

un grand merci! Trop contente de retrouver ma famille au complet 

bonne journée 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@Jousstine 

Aaah super! Contente d'avoir pu vous aidez à retrouver ces liens de parenté pour votre foyer. Bon, sans doute il y aura eu quelques minutes voir quelques heures d'avancement de perdus pour ce foyer dans son évoluion au cours de cette partie mais l'essentiel c'est d'avoir pu revenir sur un moment antérieur à cette manipulation en jeu qui aura fait disparaitre ces liens famliaux. Bon jeu @Jousstine 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,251 PostsLatest Activity: 40 minutes ago