Forum Discussion
6 Replies
Je suis sur playstation 4 😕
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @Maki4vel
Avez-vous une option Réparer le jeu en cliquant sur sa jaquette? Peut-être avez vous des fichiers d'installation du jeu qui pour x raisons sont corrompus, alors si il n'est pas possible de Réparer le jeu afin qu'une vérification des fichiers du jeu se fasse et qu'un téléchargement puisse se faire pour corriger et remplacer les fichiers défaillant, je ne vois que désinstaller le jeu pour le réinstaller ensuite.
* Je ne réponds pas aux messages privés * Il n'y a pas d'option de réparation malheureusement et je vais perdre toutes mes données et désinstallant le jeu 😞
- Seyjin_o3 years agoHero+@Maki4vel À priori on ne perd pas ses sauvegardes en désinstallant un jeu.
Je viens de réinstaller le jeu, non seulement j'ai rien récupéré mais en plus j'ai perdu ce que j'ai enregistré dans ma galerie depuis hier, j'ai juste mes sauvegarde 😕
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @Maki4vel
Si vous avez retrouvé vos sauvegardes de parties, vérifier chacune d'elle une par une en jeu et si vous y voyez vos maisons crées par vous même ainsi que vos Sims, sauvegardez les à nouveau dans votre bibliothèque afin de les avoir à nouveau en sauvegarde sur la Galerie
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 60 minutes ago
- 9 hours ago
- 12 hours ago
- 22 hours ago