Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Perte de mes créations dans la galerie [PS4]

Bonjour @Maki4vel , est-ce que vous avez essayé de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple?

6 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Maki4vel 

Avez-vous une option Réparer le jeu en cliquant sur sa jaquette? Peut-être avez vous des fichiers d'installation du jeu qui pour x raisons sont corrompus, alors si il n'est pas possible de Réparer le jeu afin qu'une vérification des fichiers du jeu se fasse et qu'un téléchargement puisse se faire pour corriger et remplacer les fichiers défaillant, je ne vois que désinstaller le jeu pour le réinstaller ensuite.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Maki4vel's avatar
    Maki4vel
    3 years ago

Il n'y a pas d'option de réparation malheureusement et je vais perdre toutes mes données et désinstallant le jeu 😞

• Je viens de réinstaller le jeu, non seulement j'ai rien récupéré mais en plus j'ai perdu ce que j'ai enregistré dans ma galerie depuis hier, j'ai juste mes sauvegarde 😕

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Maki4vel 

Si vous avez retrouvé vos sauvegardes de parties, vérifier chacune d'elle une par une en jeu et si vous y voyez vos maisons crées par vous même ainsi que vos Sims, sauvegardez les à nouveau dans votre bibliothèque afin de les avoir à nouveau en sauvegarde sur la Galerie

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,241 PostsLatest Activity: 60 minutes ago