Forum Discussion

ameluxontheflux's avatar
ameluxontheflux
Seasoned Newcomer
4 months ago

Jeu qui crash

Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu.
Après avoir lancé une partie, mon jeu se ferme tout seul et d'un seul coup. J'ai déjà essayé de le réparer, de le réinstaller et j'ai fait la mise à jour de mes pilotes mais ça n'a rien changé.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? 

Voici mon fichier DXDIAG

5 Replies

• indiana_nb's avatar
    indiana_nb
    Rising Newcomer
    4 months ago

Bonjour, 

Je suis ton message, depuis la dernière MAJ, j'en suis au même point. Impossible de jouer, malgré les mêmes manipulations que toi. J'ai également envoyé un message sur EA Help, et sur leur page Facebook. 

J'attends une solution.. 

• indiana_nb's avatar
    indiana_nb
    Rising Newcomer
    4 months ago

Salut, j'ai trouvé une solution sur le forum, ça a marché pour moi. 

• renommer le dossier Documents/ Electronic Arts/Les Sims 4 (ajouter old à la fin par exemple, il s'agit de le rendre introuvable pour le jeu sans perdre son contenu)
    • relancer le jeu et créer une nouvelle partie (le jeu aura automatiquement créé un nouveau dossier Les Sims 4 neuf).
    • Si tout va bien, tu pourras remplacer le contenu du dossier saves par celui de ton ancien dossier préalablement renommé afin de tester ta partie et voir ce qu'il se passe. Je t'invite à refaire une réparation du jeu avant.

- Je vais tenter de mettre mes anciennes saves dans le nouveau dossier. 

• ameluxontheflux's avatar
    ameluxontheflux
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour,

Désolée de ma réponse tardive et merci beaucoup pour la solution!
    J'ai pu essayer hier et j'ai cru que cela avait réglé le problème. Or, aujourd'hui, mon jeu se remet à crasher.. Je ne sais plus comment pouvoir éviter ça

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    4 months ago

Bonjour,

Est-ce que tu as des mods/CC dans ton jeu ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,903 PostsLatest Activity: 13 days ago