Re: Comment faire pour que le plafond du sous-sol soit supprimer ?
Bonjour @kpoyac 🙂
Il y a au niveau de Pièces et murs deux possibilités pour tracer un sous-sol, voyez sur cette copie écran 🙂
Vous vous placez sur le terrain et tout comme vous créer des pièces sur les étages vous créer votre sous-sol, soit en utilisant le premier outil qui lui trace la pièce sur ses 4 côtés en même temps, ou soit le deuxième outils qui lui trace les pans de murs un à un 🙂
--> J'y reviens car je m'aperçois que le contenu de votre message n'est pas vraiment en rapport avec votre titre introduisant ce sujet 🙂
Vous souhaitez un sous sol mais vous ne souhaitez aucun étage au dessus parce que vous pensez que ce sol de l'étage supérieur est le plafond du sous sol?!
En fait non, le plafond du sous sol est le plafond du sous sol et le sol de l'étage est le sol de l'étage, et entre les deux il y a le sol du terrain lui même, et ceci qu'il y ait ou non une fondation. En fait si vous cliquer pour supprimer le sol de l'étage c'est l'herbe bien verte du terrain qui apparaît alors et le sous sol est en dessous avec son plafond que l'on ne peut pas supprimer lui, et pour y accéder il vous faudra des escaliers, comme montré sur la copie écran que je vous ai mis sur votre autre sollicitation 🙂