Forum Discussion

Re: bug toujours et encore, les mêmes depuis longtemps...

ha oui, et j'oubliais aussi que les traits de caractères sont modifiés à chaque mise a jour, ce qui fait que tu es obligé de leurs faire prendre une potion réinitialisatrice de trait à chaque fois....tellement pratique quand tu gardais les points pour autre chose....sans compter les sims qui ont l'aspi social a fond (qui gardent donc leurs amis quoiqu'il arrive) mais qui après une mise à jour ne connaissent même plus leurs parents pour certains....d'ailleurs je trouve extrêmement dommage que sur leurs arbre généalogique, les parents apparaissent qd c l'arbre des enfants, mais les conjoints, les beaux frères et belle soeurs, n'apparaissent pas, alors que la fenêtre serait largement assez grande pour faire apparaitre tout le monde. pour avoir tout les sims d'une même famille, quand tu en es à la 4ème ou 5ème génération ou plus, il faut cliquer sur chaque sim sinon tu n'as pas les conjoints ou les oncles, tantes, cousins....

3 Replies

• pfcopurple's avatar
    pfcopurple
    5 years ago

et aussi, mais bon ça c'est pas trop grave, pour les collections, il suffit d'enlever puis de remettre dans l'inventaire un objet que tu as découvert (genre fossiles ou autre) pour que ça compte comme un nouvel objet.

• pfcopurple's avatar
    pfcopurple
    5 years ago

ha et j'oubliais aussi, ça c'est pas un bug mais je trouve ça dommage, je joue en version longue (donc les sims restent longtemps enfants ados etc il me semble que c'est une quarantaine de jours pour les enfants) avant, quand toutes les compétences étaient au max, les enfants commençaient à débloquer les autres compétences (genre "charisme" ou piano" etc) maintenant quand ils ont développer toutes leurs compétences au max, (ce qui prends 2semaines environ sans allez vite) ils ne développent plus rien....trop dommage....et aussi, ça c'est rien du tout mais ça pourrait être pratique, il n'ya pas de livre sur la photo, donc obligé de prendre des tonnes de photos pour arriver jusqu'au max de la compétence, quand tes murs sont déjà tapissés de tonnes de photos, c'est un peu chiant...à part toutes ses remarques très désagréables, je surkiffe  ce jeu, il est parfait sans les quelques bugs que j'ai pu relever dans les autres post désolé de m'énerver mais ya des fois ou c usant. (parce qu'en plus il est pas gratuit et tout le monde n'est pas millionnaire)

• GalahadC's avatar
    GalahadC
    Seasoned Veteran
    5 years ago

Bonsoir,

Je ne peux pas vous aider avec vos soucis vu que je ne sais pas trop ce que vous attendez, cependant je me permets de répondre en tant qu'autre joueuse des Sims 4 : tous les bugs que vous décrivez ne surviennent pas chez moi. Les MAJ n'impactent jamais le contenu de mon jeu, mes Sims ne perdent pas des paliers d'aspiration et les traits de caractère restent toujours les mêmes... Je ne pense pas que le souci soit lié au jeu, mais peut-être plutôt à votre ordinateur ou à d'éventuels CC que vous utilisez. Je ne peux pas dire grand-chose de plus, mais je voulais juste signaler que les bugs que vous listez n'en sont peut-être pas vu qu'ils n'existent pas forcément chez d'autres joueurs 🤔

J'espère que vous trouverez un moyen de régler ces problèmes !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,402 PostsLatest Activity: 56 minutes ago