Forum Discussion

Re: Les Sims 4 - langue changé après réparation

@Roleb976 J'ai oublié de préciser que je suis sur EA Play avec Game Pass Ultimate et pas sur Origin

6 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 pour changer la langue : 

Lances EA app et connectes-toi à ton compte EA. Cliques sur l'icône de menu (représenté par 3 lignes horizontales) en haut à gauche de l'application et sélectionnes Paramètres. Cliques sur Application. Dans la section Paramètres d'application, utilises le menu déroulant Langue pour sélectionner ta langue ici le français.

• @Aria169 Merci pour ton aide, mais ça ne change que la langue de l'application EA PLAY ! Je l'ai fait du français vers l'anglais et vice-versa, mais ça n'a rien changé à la langue du jeu, même après une nouvelle réparation !
    Je pense qu'il faudrait éliminer des fichiers du dossier d'installation, mais ne sachant pas lesquels, je préfère ne rien faire pour le moment !
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Désolé!  tu peux tenter ceci Cliques avec le bouton droit de ta souris sur le jeu de base Les Les Sims 4 dans ta bibliothèque et choisis Propriétés du jeu. Cliques sur Options de démarrage avancées et choisis la langue souhaitée dans le menu déroulant.

• désoler mais sa ne marche toujours pas , mais merci une fois de plus ^^ !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

A tout hasard l'EA App est en français ou en anglais ? Vous avez acheté votre jeu/pack directement sur Origin/EA App ?

• Roleb976's avatar
    Roleb976
    3 years ago

Bonsoir

L'EA App est en anglais car ma fille l'a mis comme ça pour voir si ça repassait le jeu en français.

Oui, on a acheté le jeu directement sur l'EA App. Je reprécise qu'on n'a pas Origin, mais la version Beta de l'EA Play desktop (je crois que ça s'appelle comme ça, le fait qu'on ait la version d'Origin compatible avec le XBox Game Pass Ultimate)

En tout cas, le jeu est toujours en anglais !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,378 PostsLatest Activity: 2 hours ago