Forum Discussion

idjya's avatar
idjya
Seasoned Ace
5 years ago

Re: [Chiens et chats] Adoption impossible.

Bonjour.

Après enlèvement du cc, enlèvement des fichiers cache et réparation du jeu, pas moyen d'adopter via le téléphone dans ma partie actuelle.

J'ai vérifié sur une autre partie, ça fonctionne très bien. J'en conclue donc que ma partie est corrompue pour je ne sais quelle raison et que ce n'est pas à cause du cc que j'utilise.

Tant-pis pour cette partie, je contourne le problème en faisant un foyer à part et en échangeant les animaux via gérer les foyers.

Merci pour ton aide.

4 Replies

• Bonjour, 

Je rencontre le même souci. Après avoir essayé toutes les solutions proposées, rien n'a changé.

La partie est toute neuve, je trouve donc curieux qu'elle soit déjà corrompue.

J'espère qu'un correctif arrivera rapidement... 

edit: Je pense avoir trouvé la raison de ce bug. J'ai désactivé le trait "hors réseau" de mon terrain, et la fenêtre d'adoption s'est affichée.  Peut être que le problème vient également de là pour toi aussi @idjya 

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    5 years ago

@valaravencrowJ'ai le trait hors réseau et je viens de tester. Effectivement, c'est ce trait qui bloque car je peux de nouveau afficher le panneau avec les animaux à adopter. Y a dû y avoir une maj qui à coincé ce trait et l'adoption... Une correction est donc à attendre.

• bonjour moi aussi je n'arrive pas a adopter un animal et je trouve pas la fenêtre hors réseau. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,385 PostsLatest Activity: 7 hours ago