Forum Discussion
9 Replies
- @emaelia Oui bien sur, même plusieurs fois. Le problème est le même sur une autre partie oui
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration complète de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.Bonsoir, je vous joins la capture d'écran du diagnostique.
La capture écran ne donne pas suffisamment d'information, cliquez sur "Enregistrer toutes les informations". Ca vous donnera un fichier texte que vous pourrez joindre ici à votre message 😉
Parfait merci !
Du coup la première chose que je vois, votre processeur est en dessous de la configuration requise par le jeu. Ca peut tout à fait occasionner des soucis de ce genre. Autre point, le rapport indique des fuites de mémoire quand le jeu est en route, généralement c'est à cause de votre carte graphique et je vois que vous n'en avez pas. Vous avez ce qu'on appelle un chipset, qui permet aux ordinateurs portables de faire fonctionner quelques logiciels de bureautique, mais des jeux c'est compliqué.
Du coup, assurez-vous bien de mettre tout vos paramètres graphiques au minimum et de limiter au maximum ce qui tourne en même temps que le jeu sur votre ordinateur.
- Seyjin_o4 years agoHero+
@Laurie27081999 D’après le site NotebookCheck, le chipset graphique intégré au processeur (Intel UHD Graphics G1) donne des résultats convenable en Moyen (il y à une liste de jeux en bas de l’article). Mais c’est basé sur la version de base de 2014, ça a un peu changé depuis.
Il faudrait voir si le pilote est à jour, ça résoudrait probablement les fuites de mémoire. Mais je sais pas du tout comment faire ça avec un chipset graphique Intel. - @Henalexandre Merci beaucoup pour ces infos
Pourtant je m'étais assuré que mon processeur supporte le jeu grâce à "Can I Run It".
J'ai essayé de jouer en démarrant mon pc en mode sans échec, dans un premier temps ça semblait fonctionner mais dernièrement j'ai les mêmes problèmes de freeze de jeu sans sauvegarde possible.
Par rapport à ma carte graphique chipset, vous savez comment je peux la mettre à jour ? J'avoue me sentir bien lésée pour essayer de la mettre à jour ...
Je vous remercie quand même pour votre aide et bonne journée - @Seyjin_o Je vous remercie quand même, dommage que maintenant pour jouer aux sims il faille une machine incroyable dingue des plus grands gamers ... :/
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago
- 13 hours ago