Forum Discussion

Clara38rait's avatar
Clara38rait
Rising Newcomer
19 days ago

Jeux manquants

Bonjour, j'ai essayé de résoudre ce problème avec l'assistance EA APP mais au bout d'une heure toujours rien, donc je viens ici voir si quelqu'un peut m'aider, j'ai du changer le SSD de mon Mac il y a 2 mois, une fois que je l'ai changé j'ai redémarré mon Mac et en ouvrant EA je me suis rendue compte qu'il ne me restait que la version basique des SIMS 4 alors que j'avais plus d'une dizaine de packs d'extension et de même pour les SIMS 3 ou je n'ai même plus le jeu de base. Comment résoudre le problème ? 

3 Replies

• Te connectes tu sur l’EA app avec le bon compte ? Il arrive que des joueurs et joueuses créent un nouveau compte à la place.

• Clara38rait's avatar
    Clara38rait
    Rising Newcomer
    19 days ago

Oui oui j'ai qu'un seul compte depuis des années et j'en ai jamais créé d'autre

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    19 days ago

Bonjour Clara38rait​ 
    Je suppose que l'assistance t'a fait vider les caches de l'application (3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil de EA App, puis Aide et enfin Récupération) ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,340 PostsLatest Activity: 2 minutes ago