Forum Discussion

Re: impossible d'accéder au CUS the sims 4

J'avais le même problème que vous après la nouvelle maj, j'ai enlever tout mes mods, et j'ai réparé mon jeu. Le problème persistait c'est alors que j'ai retirer mes mods et il n'y avait plus le soucis j'ai alors fait la maj de mes mods ainsi que des CC grâce à Sims 4 Studio. Alors renseignez vous peut être vous avez des mods cassés ou obsolète. Beaucoup de créateur on informer que leur mods sont cassés suite à la maj du 23 juillet 2024

8 Replies

• Hey, comment vous faites vous tous pour avoir l’onglet « réparer » moi je n’ai jamais réussi à l’avoir je sais pas pourquoi ? 

• Coucou, comment t'as fait pour Sims 4 Studio ?? Fin la procédure, car je comprends rien 

• tikhlo971's avatar
    tikhlo971
    10 months ago

@chazacestmoi, pour mieux te guider concernant la procédure à suivre pour sims 4 studio tu peux te rendre sur YouTube il y a des tutoriels qui t’explique comment mettre à jour les cc du CUS ou des objets avec sims 4 studio 

• AAtchOOu's avatar
    AAtchOOu
    10 months ago

Pour ma part le problème venait du Mod " more traits in cas" de The Pancake. Je l'ai mis à jour et maintenant le problème est résolu 😉

• @tikhlo971 coucou! comment as-tu fait la mise à jour de tes mods et CC avec Sims 4 Studio pour réparer ton jeu stp ? J'ai aussi des problèmes après la nouvelle mise à jour et je ne sais pas trop comment m'y prendre exactement. Merci d'avance !
  • @innoussa @Sur YouTube, il y a plusieurs tutoriels concernant ce sujet tu n’as qu’à écrire en barre de recherche réparer mes CC avec sims 4 studio 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,266 PostsLatest Activity: 4 hours ago