Forum Discussion

Re: Bug souris sur Xbox one S

@Aladielle Bonjour, j'ai regardé sur le site anglais et il y a un post mis hier pour une solution provisoire à essayer:

Correction temporaire * Changez le type de caméra dans le coin supérieur droit sous le symbole de la caméra de la caméra sims 4 aux sims 3. Quelque chose avec les commandes de la caméra désactive les boutons de la souris pour l'interaction

6 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Aladielle Bonjour, c'est avec plaisir de pouvoir apporter mon aide et lorsque tu auras testé la solution donnée dans mon précédent post dis nous le résultat stp.
  • Bonsoir @Aria169 ,je viens juste de quitter le jeu et ta solution fonctionne très bien, c'est en effet la fonction caméra sims 4 qui pose problème. Merci beaucoup pour ton aide.😘💕💕

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Aladielle Bonjour, génial ! merci pour le retour cette solution pourra aider d'autre personnes aillant le meme soucis !
    Alors très bon jeu !
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @fnftge7l34hl Bonjour, lorsque tu es en jeu en mode vie, en haut à droite de ton écran tu as un symbole représentant une caméra, cliques dessus, là tu verras 2 symboles de caméra passes juste le curseur de ta souri dessus et tu verras pour l'une Sims 3 et l'autre Sims 4 il suffit de cliquer dessus pour changer de caméra donc tu mets celle des Sims 3

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,241 PostsLatest Activity: 6 hours ago