Forum Discussion

Re: ECRAN CHARGEMENT INFINI sims 4

Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)

3 Replies

• Bonjour , je vais essayer de que vous m'avez conseillée , est ce que je copie colle mon dossier Tray aussi ? 

• Je reviens vers vous, j'ai suivi vos conseils ca ne fonctionne toujours pas  que faire???? 

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago

@CocaloveuhhBonjour le problème se pose sur n'importe quelle partie ou juste sur une seul ?

Retires tes mods, CC du dossier Mod et tu les mets de coté dans un dossier sur ton bureau;

Puis dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache; cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock, tout fichier de Last Exception aussi
    vérifies les mises à jour de tes mods, CC;

Ensuite, lorsque tu es sur la page de EA app ou tu entres tes identifiants, décoche la case "rester connecté" un fois sur EA , en haut à gauche tu verras 3 petit traits les uns en-dessous des autres cliques dessus puis cliques sur "aide" puis cliques sur"récupération de l'application" de notifications apparaitra suis les.

Une fois fait tu fermes EA app, tu éteins ton ordi puis tu le rallumes et rouvres EA app, sans avoir remis tes mods, CC, tu lances ton jeu et fait un essai.
    Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,241 PostsLatest Activity: 8 hours ago