Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

comment accedé a l'overwhatch

BONJOUR , je souhaiterez acceder a l'overwhatch de need for speed rivals mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez?

• Bonjour @xbvoaa1r2hr9,

Malheureusement, l'application Overwatch de Need For Speed Rivals n'est plus disponible depuis l'arrêt des services du réseau Need For Speed en Mars 2018. ☹️

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours profiter pleinement de votre jeu sans souci.

Voici le lien vers la page où vous trouverez cette information (il vous suffit juste de descendre dans la section Mars de cette page) : Mises à jour des services en ligne - 2018.

Bonne journée !

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @xbvoaa1r2hr9,

Malheureusement, l'application Overwatch de Need For Speed Rivals n'est plus disponible depuis l'arrêt des services du réseau Need For Speed en Mars 2018. ☹️

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours profiter pleinement de votre jeu sans souci.

Voici le lien vers la page où vous trouverez cette information (il vous suffit juste de descendre dans la section Mars de cette page) : Mises à jour des services en ligne - 2018.

Bonne journée !

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,099 PostsLatest Activity: 2 hours ago