Absence de réponse...
Bonjour,
Je publie ce message car je ne sais plus vers qui me tourner.
Mon compte EA a été compromis par une personne non autorisée qui a utilisé des logiciels de triche sur Apex Legends. J'ai récupéré l'accès à mon compte avec l'aide du support EA, mais les sanctions appliquées pendant la période où mon compte était compromis sont toujours présentes.
Depuis le 15 juin 2026, j'ai déposé plusieurs appels auprès de l'équipe Terms of Service. J'ai également ouvert plusieurs dossiers auprès du support EA.
Le problème n'est plus le bannissement lui-même, mais le fait que je ne reçois aucune décision. Mes dossiers sont fermés sans explication, mes appels restent indiqués comme "en attente" ou sont clôturés sans réponse, et lorsque je contacte le support, on me demande simplement de refaire la même procédure.
Je ne demande pas qu'un modérateur du forum réexamine mon bannissement. Je souhaite simplement savoir si mes appels ont bien été transmis à l'équipe compétente et pourquoi je n'ai reçu aucune réponse depuis près de deux mois.
J'ai le sentiment d'être bloqué dans une boucle où l'on me demande sans cesse de refaire la même démarche sans jamais obtenir la moindre décision. Si un membre d'EA peut vérifier que mon dossier est bien en cours de traitement ou m'indiquer pourquoi je n'ai aucune réponse, je lui en serais reconnaissant.
Merci.