EA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @natfx85 , si vous avez un profil EA lié à un ou des profil(s) console avant le 26 octobre 2023, vos comptes seront éligibles à la cross-progression.
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 35 minutes ago2,809 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 35 minutes ago2,809 Posts
Recent DiscussionsNotes de l'équipe de conception : Fissure EN BREF : Bon retour dans les notes de l'équipe de conception ! Nous voulons vous donner un aperçu de notre vision pour chaque Légende ou arme, des défis que nous avons identifiés et des changement...Apex Legends™ : Fissure - Notes de patch Légendes, la nouvelle saison Fissure est sur le point d'arriver, alors rassemblez vos membres d'escouade et préparez-vous ! Comme chaque nouvelle saison, celle-ci nous réserve de nombreux ch...Passe ultime 19,99€ J’ai repris le jeu depuis plus d’un mois, je viens de me rendre compte qu’il y avait plusieurs passes et le passe ultime à 19,99 € consistait. En quoi est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer est-ce...BANNISSEZ LES TRICHEURS C’est quand vous voulez que vous bannissez les tricheurs ! Cronus, titans et autres. Faut arrêter de déconner Game could not be launched due to a service error Bonjour, Je rencontre un problème avec Apex Legends lorsque je le lance via GeForce NOW. Le jeu affiche le message : "Le jeu n’a pas pu être lancé en raison d’une erreur de notre côté. Réess...