Feca1um7 years ago[ - Discord Premium APEX Fr - ] Vous en avez marre que l'on vous mente ? Marre des "communauté copié-collé-jeté" ? Les viviers de joueurs ne vous attirent pas et vous cherchez un endroit avec une vrai ambiance familiale sans ...Show More
NekoBoyyy7 years agoUne communauté très acceuillante ! Un staff exceptionnel ! Rien a dire ! Rejoigniez nous :D
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,823 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,823 Posts
Recent DiscussionsPetites suggestions pour améliorer le jeu Bonjour il se trouve que je suis un joueur régulier et que j'ai certaines idées pour améliorer l'expérience à tout niveau: -un système en ranked qui te fait perdre moins de points si tu joues en sol...Apex Legends™ : mise à jour anti-triche MISE À JOUR SUR L’INTÉGRITÉ COMPÉTITIVE : APPLICATION DES MESURES CONTRE LES PÉRIPHÉRIQUES TIERS Récemment, nous avons publié les chiffres des bannissements suite à une vague de bannissements qui a...10 min de pénalité sa arrive trop souvent les 10 min de penalité alors que c est du a des bug de serveurs.......vous comptez faire quelque chose un jours????? Gamers ivoiriens (reconnaissance) Bonjour, y' a t-il des joueurs apex ivoiriens? je veux qu'on crée un groupe svp Fragment héritage Bonjour à tous et à toutes J'espère que vous allez bien Au Gabon, on a beau joué et acheté les packs mais hélas aucun fragment héritage. À quoi est ce dû ? Et comment y remédier svp?