Kolia_225Rising Newcomer4 months agoGamers ivoiriens (reconnaissance)Bonjour, y' a t-il des joueurs apex ivoiriens? je veux qu'on crée un groupe svp
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 hours ago2,886 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 hours ago2,886 Posts
Recent DiscussionsDécouvrez les nouveautés d'Apex Legends™ : Traque NOUVEAUTÉS D'APEX LEGENDS™ : TRAQUE Partez à la chasse dans Apex Legends : Traque Chassez ou faites-vous chasser. Menez la traque avec Bloodhound qui devient plus féroce, et frappez depuis l...Apex Legends : Dernière mise à jour - 21/07/2026 ✅ RÉSOLU : Le texte inversé (effet miroir) sur le skin mythique de l'Alternator « Skippy » a été corrigé sur toutes les plateformes, à l'exception de la Switch 2. L'équipe continue de travaill...Apex legends ou dirais-je Titan Simulator Il serait temps de faire qlq chose, et d’observer les joueurs qui sont signaler. A part les grand créateurs de contenus qui arrivent à faire ban des joueurs via leurs stream, les joueurs lambdas ont ...Apex légende Pourquoi en mode classe Pourquoi ont n ai pas les joueurs la même classe que moi je tombe sur des joueurs classe argent que je suis bronze Joueurs belges et héritages — aucune alternative Joueurs belges et héritages — aucune alternative malgré le blocage légal des packs ? Bonjour, Je joue à Apex Legends depuis la Belgique, où l’achat de packs Apex est légalement bloqué à cause...