Feca1um7 years ago[ - Discord Premium APEX Fr - ] Vous en avez marre que l'on vous mente ? Marre des "communauté copié-collé-jeté" ? Les viviers de joueurs ne vous attirent pas et vous cherchez un endroit avec une vrai ambiance familiale sans ...Show More
WooxxTV7 years agoTrès bon staff à l'écoute ! Toujours quelqu'un de dispo pour jouer 24h/24h.Je recommande fortement ! 😃Wooxx
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 days ago2,796 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 days ago2,796 Posts
Recent Discussionsy a litteralement que des cheateurs sur ce jeu cheateur ,smurf, IL EST BEAU LE JEU .....SANS DECONNER VOUS ATTENDEZ QUOI QUE TOUT LE MONDE SE CASSE???? il y en a deja beaucup qui sont partis...... Vivez la frénésie des fêtes lors de l'événement Joyeux Chaos ! Événement Joyeux chaos Vivez la frénésiedes fêtes lors de l'événement Joyeux Chaos Cet événement est un combat festif endiablé : nous vous proposons une version hivernale d'Olympus, des rav...l equilibrage c est pour quand y a 0 EQUILIBRAGE dans ce jeu je chain les babouin a tour de bras en solo c est n importe quoi! et les chronus sa s arrete quand sur pc????????? Mais faites quelque chose 😭 Ça fait plus d'un an que j'ai plus accès au jeu à cause d'un bug sur ma switch qui m'empêche de connecter une adresse email d'un parent à mon compte, ce qui me bloque totalement (J'étais une Balein...6 MAN // 9 MAN A CHAQUE GAME ???????? Bonjour, On report chaque joueur pour du 6 man et ils se passe rien et ça chaque game. faite quelque chose psk c’est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!