strixeon29Seasoned Novice5 hours agoIL N Y A PLUS PERSONNES EN RANKEDen meme temps le jeu devient sacrement nul ...les files d attentes ...les events moisi.....
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago2,825 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago2,825 Posts
Recent DiscussionsIL N Y A PLUS PERSONNES EN RANKED en meme temps le jeu devient sacrement nul ...les files d attentes ...les events moisi..... pénalité 10 minute = jeux de **bleep** je lance une partie on est 2 pour pas perdre de temps je quitte de suite vu que nous ne sommes que 2 et je prend 10 minutes de pénalité parce que ce jeu de **bleep** ne peux pas faire un ranked équi...Petites suggestions pour améliorer le jeu Bonjour il se trouve que je suis un joueur régulier et que j'ai certaines idées pour améliorer l'expérience à tout niveau: -un système en ranked qui te fait perdre moins de points si tu joues en sol...Apex Legends™ : mise à jour anti-triche MISE À JOUR SUR L’INTÉGRITÉ COMPÉTITIVE : APPLICATION DES MESURES CONTRE LES PÉRIPHÉRIQUES TIERS Récemment, nous avons publié les chiffres des bannissements suite à une vague de bannissements qui a...10 min de pénalité sa arrive trop souvent les 10 min de penalité alors que c est du a des bug de serveurs.......vous comptez faire quelque chose un jours?????