Animation choix personnage avant game
Salutations à vous,
Je n’ai pas vu de topic concernant ma requête donc je me permet d’en ouvrir une nouvelle, désolé par avance si un topic a déjà été ouvert concernant ce sujet.
Depuis un bon moment, lors du choix des personnages on ne voit pas l’animation du choix des personnages de nos alliés. On ne voit que le nôtre.
Je trouve cela dommage car c’est quasiment la seule fois où l’on peut bien voir les skins de nos personnages (oui, on peut les voir sur les bannières et en game mais c’est différent) sachant que certains perso ont des animations spéciales en fonction du skin.
Bref, ça serait vraiment cool de remettre les animations des personnages (ainsi que leurs reliques !) lors du choix des personnages d’avant game.
Je vous remercie par avance pour votre retour, sachez que Apex Legends est un jeu merveilleux, c’est le jeu auquel j’ai joué le plus longtemps dans ma vie de gamer, et c’est pas prêt d’arrêter ! Bravo pour ce jolie travail.
À bientôt l’équipe 😊
- Bonjour @Guelingue_Sport , merci pour le signalement, on va faire remonter ce souci aux équipes 🙂
Merci pour votre soutien et bonne continuation!!