Forum Discussion
Bonjour @DrFlloki,
Je ne comprends pas, vous voudriez que les rangs Apex ne puissent pas jouer dans des Lobbys normaux ? vous ne pouvez pas interdire à des joueurs d'évoluer dans un lobby complètement différent pour faire plaisir à quelques utilisateurs, cela n'a pas de sens,
Bonne journée,
A+
Bonjour,
@ludonimu Vous n’etes pas joueur car sinon vous ne répondriez pas cela. Le match making c’est bien mais quand vous faites cela n’oubliez pas de reset l’intégralité des stats afin d’avoir un match making plus correct. Il existe de très bon prédateur qui ont 0.8-2 de ratio qui tombe avec des gold/plat c’est normal ? Si vous trouvez cela marrant de mourir en boucle au spwan c’est votre choix mais pas celui des 3 / 4 de votre communauté qui aime aussi jouer en mode détente.
Commencer à jouer au jeu avant de parler @ludonimu merci.
Reprenons le sujet aujourd’hui le match making est basé sur des anciennes stats du coup si vous avez 2 de ratio comme beaucoup de préda vous ne pourrez jamais lancer de game normal pour le fun. Du coup go ranked mais je trouve cela fun de perdre des points ranked vous ne trouvez pas vous aussi ? Votre nouvelle politique amènera ce jeu au fond d’une poubelle alors que de nombreuses personnes adorent ce jeu. L’inégalité de niveau en normal pousse les gens à refaire un compte le monter puis recréer un compte le monter ouff à force c’est un peu chiant non ?
Bref entre le match making pourri et votre inactivité sur les vagues de cheater. C’est quand que vous faite à nouveau d’apex un bon jeu ?
- 6 years ago
Bonjour @Asce_Fr,
Apex legends n'est pas mon jeu et je ne suis pas modérateur du forum, je suis simplement un joueur comme vous. Vous dites de mourir en boucle au spawn, comment cela est-ce possible en ranked ou en normal ? vous aimez jouer en détente, pas de problème moi aussi, je dis simplement que comme dans 99 % des jeux vidéos, vous aurez toujours des joueurs qui vont rouler sur les lobbys, même si c'est dérangeant vous ne pouvez rien y faire et Respawn non plus. La seule solution serait de "créer" une ligue exprès pour les gros joueurs, pour l'instant sur le forum REDDIT cela est perçue comme une ineptie,
Bonne journée,
A+
- 6 years ago
@Ff3NiXx je vais essayer d'être moins violent sur avec les gens qui n'ont pas de vision de groupe
@dkzzzzzzzzzzzzzJe ne parlerai plus avec toi, tu as beau bien écrire tu restes pour moi un idiot. Les gens qui ne cherche pas à comprendre la vision des autres ne servent à rien pour moi. Go rester avec tes 70 comptes argents mec.
Maintenant @Devil-Street666 a très bien exprimé les propos de millions de joueurs si EA avec leur jeu Apex légends ne corrige pas le tire, personne ne jouera au jeu.
La création de compte smurf c'est cool mais je prends ton expression "rouler sur le lobby" de joueur débutant c'est pas cool pour eux.
Ps: Merci les débutants vous me permettaient de prendre du plaisir j'espère que pour vous c'est pareil pour vous <3
C'est de l'humour les gars 🙂
Je suis un joueur passionné de Apex depuis le début de la S3 généralement je reste sur aucun jeu car je m’ennuie vite mais là le game play est plaisant. Depuis 2 semaines environs on ressent le truc de * qu'on appel sbmm qui te match avec des préda/ diamant (try hard) NO FUN!!!!!
Je stoperai ce jeu s'il reste dans cette optique de try-hard pour jouer. Un jeu est en majeur parti une détente. Les professionnels qui ont des team c'est pas eux qui rapporte l'argent à l'entreprise.
- 6 years ago
Re @Asce_Fr,
Je te PL si tu veux en Predator vu que tu as l’air de galerer 😭😭😭 la bise de l’idiot ...
- 6 years ago
le match making est plutot bon , oui en normal j'en chie autant qu'en ranked pour faire top un, mais en meme temps si je lave des lobby cela veut dire qu'en fasse des joueurs ont passés une bonne game de *,
si le match making , on risque de tomber contre des prédators ou autre qui détruise tout, ce que tu reproche au départ .
le niveau a clairement augmenté sur APEX , en plus je pense qu'il y a énormement de gens comme moi qui joue plus en mm qu'en classé, étant diamant je trouve la ranked tres tres dur . et je trouve de nombreux personne de niveau diamant qui vont en mm sur des hot spots ,
- 6 years ago
vous vous rendez compte que ce sont les joueurs qui font le jeu pas respawn, ce sont nous qui tryhardons nos mamans en normal, pas Respawn
le sbbm , qui limite la casse , pour éviter de mélange les bons et les moins bons
- 6 years ago
Actuellement le sbmm ne marche pas comme il le devrait normalement.
Comment expliquer que des prédateurs qui jouer dans les compétitions se retrouve dans mon lobby alors que je n'ai clairement pas leur niveau....
Breff c'est pas normal d'aller en ranked ou recréer des comptes parce que le sbmm n'est pas au point.
- 5 years ago
Je suis entièrement d'accord j'ai 20 000 frags sur mon compte principal ce soir après avoir, depuis des mois subi les vagues de strikpack et de preda qui jouent leur vie sur chaque game même en Mm je me dis je vais créer un nouveau compte première game 21 frags 4000 dégâts... non daccord c'est triste pour les gens qui m'ont croisé sur cette game et juste après que des lobby preda master.... et la c'est reparti plus aucun plaisir à jouer malgré les 21 frags de ma première game je retombe à 1.20 de ratio et c'est pas fini de descendre.... il n'y a pas de juste milieu en fait dans ce jeu... je suis dégoûté d'apex sans parler de l'injustice des pack héritages.... ( 150 euros et 20 000 frags sur le compte toujours pas lombre d'un pack héritage... ) vous avez tué votre jeu et la communauté ne va devenir que des monstres ou des nouveaux joueurs .... c'est bien triste ce jeu est pas mal même si vous ne faites que peu d'efforts dans les battle pass j'étais prêt à les payer tous pour un peu de pack apex ( car lvl 500 = plus de pack... ) en fait je me rend compte qu'au lvl 500 on n'est absolument pas "récompensé" et qui plus est on n'ouvre même plus de pack ... c'est vraiment nul votre système ! Pourtant vos bug ne manque pas de me refaire passer lvl 500 tous les soirs....
En gros vous avez tué votre jeu et vous persistez ! C'est triste
- 5 years ago
salut,
Juste pour te dire une chose, si je comprends bien tu te permets de smurf et tu viens parler du matchmaking alors que justement en faisant ca tu le fous encore plus en l'air tout ca car t'es pas capable d'assumé ton level. Désolé mais franchement t'es pas extrêmement bien placé pour parler de ca. Il y a juste les héritages ou tu à bien raison et puis même pour le reste c'est sur qu'ils ont tué leur jeux.
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago