Forum Discussion

Oaziis's avatar
6 years ago

Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

Alors je m'explique, quand je lance des gammes en normal c'est pour me détendre pour jouer tranquille en rentrant du travail ou autre mais mes lobbys sont infecte ^^

énormément de prédateur diamant dans les gammes et souvent en team !!(alors que dans ma team souvent des joueur même pas niveau 100IG qui découvre par moment^^et dans ce cas la 0 fun pour eux et 0 fun pour moi) tout le monde jouent leurs vie comme en ranked même des fois pire ^^ Je comprend toujours pas le jeux me semble de plus en plus no fun a mon sens !!

Peut être que apex perd ses joueurs petit a petit du coup il reste que les joueur hard core !! je sais pas ^^

mais quand il y avait les modes temporaire c’était mieux moin prise de tete, moin tryhard c’était cool et agreable a jouer ^^

suis-je le seul a ressentir ça actuellement ?? 

33 Replies

• salut,

Juste pour te dire une chose, si je comprends bien tu te permets de smurf et tu viens parler du matchmaking alors que justement en faisant ca tu le fous encore plus en l'air tout ca car t'es pas capable d'assumé ton level. Désolé mais franchement t'es pas extrêmement bien placé pour parler de ca. Il y a juste les héritages ou tu à bien raison et puis même pour le reste c'est sur qu'ils ont tué leur jeux. 

• LyselotteYTB's avatar
    LyselotteYTB
    4 years ago
    @Devil-Street666 Le SMBB n'a jamais été un soucis en soit, y'as pas de SMBB avec apex, arrêtez d'inventer des sôtises. Le matchmaking et EA ça fait deux, parce qu'ils le veulent bien, ne rejetez pas la faute sur les développeurs sont subissent.
  • Alors de 1: tu m'as l'air déjà perdu, c'est SBMM pas SMBB, donc déjà on sent que tu connais vachement bien ton sujet.
    2: Si y il y un SBMM sur Apex, j'ai vue tes post sur les forums, et effectivement t'es perdu, ta 15h de jeux sur apex et du haut de ton expérience tu veux m'apprendre une fausse vérité sur un jeux que tu à abandonné parce que tu tombé avec de niveaux 50 et 80 ?
    J'ai 1300h de jeux, je peux t'assurer que y à belle est bien un sbmm en place sur le jeux(et je te parle juste de apex et non pas bf5), ta juste, n'y l’expérience, n'y intelligence de te renseigner un minimum sur le sujet.

Je peux même t'en fournir la preuve, je lance mon compte smurf, je lance une normal, je tombe sur un lobby full niv 500 master/diamant/préda, alors que je suis niv 50
    Donc quand on ne sait pas, on évite de venir étalé ces ineptie sur des forums et en ce posant en détentrice de la sainte vérité.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,706 PostsLatest Activity: 2 hours ago