Forum Discussion
Je suis entièrement d'accord j'ai 20 000 frags sur mon compte principal ce soir après avoir, depuis des mois subi les vagues de strikpack et de preda qui jouent leur vie sur chaque game même en Mm je me dis je vais créer un nouveau compte première game 21 frags 4000 dégâts... non daccord c'est triste pour les gens qui m'ont croisé sur cette game et juste après que des lobby preda master.... et la c'est reparti plus aucun plaisir à jouer malgré les 21 frags de ma première game je retombe à 1.20 de ratio et c'est pas fini de descendre.... il n'y a pas de juste milieu en fait dans ce jeu... je suis dégoûté d'apex sans parler de l'injustice des pack héritages.... ( 150 euros et 20 000 frags sur le compte toujours pas lombre d'un pack héritage... ) vous avez tué votre jeu et la communauté ne va devenir que des monstres ou des nouveaux joueurs .... c'est bien triste ce jeu est pas mal même si vous ne faites que peu d'efforts dans les battle pass j'étais prêt à les payer tous pour un peu de pack apex ( car lvl 500 = plus de pack... ) en fait je me rend compte qu'au lvl 500 on n'est absolument pas "récompensé" et qui plus est on n'ouvre même plus de pack ... c'est vraiment nul votre système ! Pourtant vos bug ne manque pas de me refaire passer lvl 500 tous les soirs....
En gros vous avez tué votre jeu et vous persistez ! C'est triste
salut,
Juste pour te dire une chose, si je comprends bien tu te permets de smurf et tu viens parler du matchmaking alors que justement en faisant ca tu le fous encore plus en l'air tout ca car t'es pas capable d'assumé ton level. Désolé mais franchement t'es pas extrêmement bien placé pour parler de ca. Il y a juste les héritages ou tu à bien raison et puis même pour le reste c'est sur qu'ils ont tué leur jeux.
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 12 hours ago
- 7 days ago