Forum Discussion

MoinaxTv's avatar
7 years ago

Apex Legends France

Apex Legends France

Bannière discord

Le 6 février, Apex Legends a enregistré 2,5 millions de joueurs uniques avec un pic de 600 000 joueurs en simultané !

De quoi créer une belle communauté !

Et c'est pour cela que nous avons créé "Apex Legends France", une communauté Discord comptant déjà plusieurs centaines de membres !

Modéré par une équipe ayant déjà fédéré des communautés de jeux de plus de 5000 membres, ''notre Discord saura satisfaire votre recherche de joueurs sur toutes les plateformes! ''

Vous pourrez retrouver toutes l'actualité du jeu sur notre Discord et sur notre site web: https://apexlegends.fr/ .

Et pour fêter ce lancement, nous organisons aujourd'hui un concours pour gagner des pièces Apex !

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et suivre notre Twitter pour participer dans quelques heures !

Rejoignez-nous sur Discord: https://discordapp.com/invite/HNBqAR5

[édité par le CM]

5 Replies

• Vous recherchez une équipe ou simplement des mates avec qui jouer ?

Rejoignez notre belle communauté qui compte maintenant plus de:

Vous y trouverez:

• toutes les actualités sur le jeu, les patch-notes en français, ...
    • de l'aide en cas de problème avec le jeu
    • un système de feedback remonté aux Community Manager d'EA France
    • une série de salons textuels et vocaux pour trouver et jouer avec une équipe de votre niveau: casual, tryhard, duos, rangs, ...
    • une zone dédiée à l'ESPORT
    • un espace pour les streamers, les temps forts, les memes,...
    • et bien d'autres choses encore

N'attendez plus et rejoignez-nous

La Communauté Apex Legends France

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

Hello @MoinaxTv

Je suis ravi de faire partie de l'équipe de la modération de ce Discord 💪

J'invite tous les membres du forum#AHQ à rejoindre cette magnifique communauté. 

Tout y est pour pouvoir s'épanouir sur #ApexLegends 

A très bientôt :eahigh_file:

• Hey tout le monde, je vous invites aussi en tant que simple membre à venir nous rejoindre, le discord est vraiment propre, très bien structuré, ils nous relayent les infos concernant le Jeu et la modération y est au TOP

Et si je ne dis pas de bêtise c'est le serveur qui possède la plus grosse communauté Apex et sa c'est le TOP pour trouvé des mates selon ses critères et son niveau de jeu.

• Krrnaj's avatar
    Krrnaj
    6 years ago

Communauté active et chaleureuse ! je recommande sans hésiter ! 🙂

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,707 PostsLatest Activity: 18 hours ago