Forum Discussion

Sakashiii's avatar
6 years ago

Apex Legends supporte t-il le son surround 7.1 ?

Bonjour.

Tout est dit dans le titre, savez-vous si Apex Legends supporte le son surround 7.1 ? J'utilise un casque HyperX Cloud II et j'ai l'impression de bien moins repérer les ennemies quand j'active le 7.1 que sans. Je trouve plus qu'en l'activant ça augmente juste la densité du son, mais je ne repère pas forcément mieux les sons.

Cordialement.

1 Reply

• Lu, j'ai le même casque que toi et il est super bien pour le prix mais sur apex lol que dire!!

C'est un problème de jeux pas de casque, il y a des bruits beaucoup trop fort et l'essentiel trop faible (bruit de pas) encore hier on drop skultown, on démarre on loot on va se battre, on s'en tire bien 4 frag en 3 minutes nikel, donc 3 squad tombées gros silence on se sen en sécurité on loot les caisse dans un couloir et la on se fait démonter par des mec a l'interieur du couloir lol on était 3 sur discord on a tous halluciné ZERO bruit les mec joue en pantoufle...

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,852 Posts