7 months ago
Attente Achat pieces Apex
bonjour, j'ai acheté des pieces apex sur instant gaming mais cela fait 24 heures que j'ai activé le code et toujours rien.
de plus je n'arrive a joindre personne c'est une honte
Quelqu'un aurait il une solution?svp
Bonjour @iiiarakiii ,
Il s'agit d'un vendeur non autorisé et cela comporte des risques indiqués dans l'article Où acheter les jeux et les devises virtuelles EA en téléchargement numérique :
- Dans le meilleur des cas, vous pourriez recevoir une mauvaise version (produit, langue etc.) du jeu acheté.
- Mais au pire, des sites Internet illégaux en profiteront pour pirater vos informations de compte EA, voire de paiement. Vous risquez alors de perdre l'accès à votre compte ou constater des activités frauduleuses sur votre compte bancaire.
- Il est également possible que des vendeurs non autorisés vous vendent une clé CD ou un code produit faux, utilisés ou volés.
- De plus, les codes produits et jeux obtenus illégalement seront désactivés par nos soins. Cela signifie que vous ne pourrez pas jouer à votre jeu ou obtenir vos devises virtuelles.
- Les conseillers EA ne pourront pas vous aider pour les jeux que vous avez achetés auprès de revendeurs non autorisés ou obtenus illégalement.
La seule solution est de demander un remboursement/échange auprès de ton revendeur.