Avenir smurf
Bonjour la communauté d'Apex Legends et aux employés.
Je m'explique concernant ce post.
Je suis anti-smurf, c'est à dire ?
Le but principale du mode classé est de tombé sur des lobby qui ont la même expérience que celui-ci. Une catégorie de signalement appelé "smurf" à été créé. Je considère qu'il est interdit de créer des comptes smurf sur Apex Legend, cependant, je vois énormément de compte smurf, même les streameur expose leurs compte smurf au grand publique et aucune sanction n'a été prise.
Je rappel qu'un compte smurf à pour but de créer un nouveau compte niveau 1 qui à pour but de faire des tentatives de record ou encore de PL ces amis. Ce dégrade énormément l'expérience du jeu pour une personne nouveau, souhaitant joué au jeu. Je signale chaque compte que je considère smurf car une personne classé gold part déjà avec un désavantage face à un compte smurf.
Est-ce que à l'avenir on pourra créer une seul compte apex en bloquant les ip fixe pour éviter que des nouveaux comptes soient créé ?
Je comprend bien que certains ne seront pas d'accord avec mes propos, mais comprenez les nouveau joueurs... Ce n'est pas très respectueux envers eux mais même pour vous. Il prend aucun plaisir à joueur contre des joueurs mettant full hit avec le wingman ou autres...
Merci de votre attention.