3 years ago
Ban definitif abusif
Je viens vers les forums pour vous faire part de mon mécontentement, il y a 2 jours je me suis fais ban def pour un " *", c'était la 2eme fois que je prenez un ban pour ce motif... En gros de ce que ...
Bonjour @Michtax , je comprends que vous souhaitez régler cette histoire de bannissement au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.
Le problème c'est qu'en contestants on ne trouve qu'un vieux bot qui envoi des message automatique, j'ai pris un ban definitif pour 2 " r e t a r d" en 4 ans c'est normal ???? sachant que c'est un mot anglais et en dehors du conteste mal foutu de votre bot qui le traduit par " trisomique" or que dans le conteste c'était plutot " fou", vous avez ban mon compte de 4 ans avec tout les battle pass et pas moins de 300 euro utiliser.
Votre service est déplorable et à clôturer mon dossier en disant qu'il l'avais vérifié deux fois.
Je n'arrêtez pas de poster sur les forums pour que votre bot arrête de ban a tout va et que vous commenciez à ban les toxic en vocal
Cordialement
Salut, j'ai vecu la meme experience ya maintenant 1mois. Ban def apres 5ans de jeu et pas loin de 1200e investie pour 2 insultes ecrit. a tu reussi a regler le probleme depuis le temps ?