3 years ago
Ban definitif abusif
Je viens vers les forums pour vous faire part de mon mécontentement, il y a 2 jours je me suis fais ban def pour un " *", c'était la 2eme fois que je prenez un ban pour ce motif... En gros de ce que ...
Le problème c'est qu'en contestants on ne trouve qu'un vieux bot qui envoi des message automatique, j'ai pris un ban definitif pour 2 " r e t a r d" en 4 ans c'est normal ???? sachant que c'est un mot anglais et en dehors du conteste mal foutu de votre bot qui le traduit par " trisomique" or que dans le conteste c'était plutot " fou", vous avez ban mon compte de 4 ans avec tout les battle pass et pas moins de 300 euro utiliser.
Votre service est déplorable et à clôturer mon dossier en disant qu'il l'avais vérifié deux fois.
Je n'arrêtez pas de poster sur les forums pour que votre bot arrête de ban a tout va et que vous commenciez à ban les toxic en vocal
Cordialement
Salut, j'ai vecu la meme experience ya maintenant 1mois. Ban def apres 5ans de jeu et pas loin de 1200e investie pour 2 insultes ecrit. a tu reussi a regler le probleme depuis le temps ?