Forum Discussion

thefraxxx's avatar
5 months ago
Solved

Banni pour triche sans avoir triché

Bonjour,

Lorsque nous sommes banni avec pour raison "triche" et qu'a aucun moment nous avons triché et que le support te dit "si, nous avons détecté de la triche"... que faire ?

Car si nous sommes banni pour triche, c'est qu'il s'agit d'un bannissement automatique, qui est surement dû à l'anti cheat de Respawn. Or lorsque l'on consulte leur X on voit qu'il y a eu des problèmes sur leur anti-cheat il y a quelques jours. Du coup comment faire sachant le support affirme qu'l y a eu tricherie (et qu'il est impossible de remettre en doute l'anti-cheat). Faut-il envoyer un courrier recommandé au siege de EA ou de Respawn ? Commencer une procédure judiciaire ? ...

Sachant que je joue depuis la saison 1 et que je n'ai jamais dépassé le platine en mode classé, et que j'ai un KD global moyen inferieur à 1,5.

Voila si vous avez des solutions je suis preneur, parce que même si c'est cela est drôle d'une certaine manière de se faire traiter de cheater quand on cheat pas, cela devient vraiment moins drôle lorsque cela nous empêche de jouer au jeu.

Bien cordialement.

• Bonjour @thefraxxx , malheureusement AnswersHQ est un forum d’entraide et nous ne pourrons pas faire grand chose de plus. Le seul moyen pour contester une sanction prise sur votre compte est de suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour @thefraxxx , malheureusement AnswersHQ est un forum d’entraide et nous ne pourrons pas faire grand chose de plus. Le seul moyen pour contester une sanction prise sur votre compte est de suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 5 hours ago