Forum Discussion

Skorpio244's avatar
Skorpio244
Seasoned Newcomer
2 months ago

Besoin d’un joueur Xbox urgent

Bonjour j’ai besoin qu’une personne se connecte a mon compte xbox et lance apex pour activer mes pieces apex (j’ai pris des pieces apex sur instant gaming pour xbox). Je suis sur ps4 maintenant c’est vraiment urgent j’aimerais avoir le pass de combat du split 1.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Skorpio244​ ,

Ne laissez pas quelqu'un d'autre se connecter à votre compte. Vous risquez de vous faire pirater à faire cela.

Vous pouvez simplement vous connecter sur la Xbox d'un ami. De cette manière vous pouvez retirer votre gamertag de la console après.

• Skorpio244's avatar
    Skorpio244
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Le problème c’est que je n’ai aucun amis qui a une xbox

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Ah mince.

Si vous avez nulle part où emprunter une Xbox, essayez d'en prendre une d'occasion quelque part et rendez la le lendemain.

Je sais que c'est un peu embêtant comme solution mais c'est ça où alors il faudra essayer de demander un remboursement auprès d'Instant Gaming mais un remboursement parait très improbable.

Si vous allez dans un magasin rendre une console, retirez bien votre gamertag de la console.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,786 PostsLatest Activity: 2 days ago