qKratos76New Novice3 years agoBeug Bonjour, depuis la mise à jours ,en ligue classé il y a becoup de beug sa me quitte la partie et en plus de sa je n'es pas mes point puis j'ai une pénalité sa ne peut pas duré fait quelque chose car...Show More
EA_CathCommunity Manager3 years agoBonjour @tomfou76, navrée de lire que vous ne pouvez pas jouer correctement depuis la dernière mise à jour. Vous jouez sur quelle plateforme?
qKratos76New Novice to EA_Cath10 months agoxbox et même depuis le nouvelle saison sa le fait encore 🤷
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago2,837 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago2,837 Posts
Recent DiscussionsHelp URGENT !!! J’ai été banni définitivement PlayStation mais mon compte apex y etait lié , maintenant que je veux le transferer sur un autre compte PlayStation on me dit que je ne peux plus comment faire ? Suggestion : Retour du skin Glacial Pace pour Octane (Battle Pass Saison 3) Bonjour l’équipe Respawn et EA, Mon rêve c’est de revoir le skin Glacial Pace pour Octane du Battle Pass Saison 3. C’est un skin Rare avec un thème glacial super clean qui lui va parfaitement. Je reg...Nouvelle vue arme Bonjour EA, rassurez moi, la nouvelle vue que vous proposez dans le jeu, c'est un bug ? Dites moi que tout va rentrer dans l'ordre ? C'est un cauchemar ! J'ai perdu tout mes repères ! Je n'ai plus d'...Compte EA débanni ! Bonjour à tous, La semaine dernière, je faisais part du fait qu'EA bannissaient les joueurs jouant au mode "Bot Royale Évolué". J'étais de ceux-là, malgré un unique compte totalisant 14 278 heures ...Compte reset sans raison Bonjour je suis un ancien joueur apex je suis de retour sur le jeux j’étais au alentours du niveau 120 a 150 ou plus a l’époque mais en me reconnectant sur mon compte je me rend compte que j’ai pe...