Bug sur bug
Bonjour,
Alors pour commencer cela fait des mois que l'aide à la visée est absente 9 parties sur 10.
- La sensibilité n'est jamais stable.
-Je n'entend pas les ennemis à proximité la moitié du temps.
-Et là entre 01h00 et 01h45 le jeux a coupé net alors que j'étais en partie classée , du coup je perd mes points et en plus je prend une pénalité .
Je n'ai pas de capture d'écran mais vous devez avoir des traces dans vos bases de données n'est ce pas.
Je précise que j'ai essayé toutes les solutions possibles( vidage des caches , redémarrage régulier de la box internet, contact avec mon fournisseur Internet, changement du câble ethernet et manette, réinstallation du jeux ,etc etc....)
Je ne suis pas le seul à me plaindre sur les forums , et il m'arrive d'acheter sur le jeux.
A un moment donné il va falloir réagir les gars . C'est honteux de voir que vous avez des millions de joueurs fan de ce jeux et qu'il n'y a jamais de solutions réels.
Vous nous sortez des cosmétiques déjà sorties auparavant. On passe énormément de temps sur apex bon sang , on aime votre jeux. A part laisser certains créer des comptes secondaires et venir nous laver les fesses en classé juste pour le Plaisir de nous empêcher de progresser plus le nombre incalculables de Bug ayants de graves conséquences sur nos game play je vois pas ce que vous faites là. J'ai pas les sous pour une TV 120 htz, ni même pour acheter une console next gen a chaque sorties. S'il vous plaît faites quelque choses.