Forum Discussion

Mimooo6042's avatar
5 years ago
Solved

Cherche joueurs pour monter Master ! Ps4

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche de joueurs pour que je puisse monter Master ! Mais je suis la plus part du temps en solo et le dialogue est très important. Le fait d'être solo n'arrange pas les choses. Je suis actuellement Diamant 3 et n'arrive plus a grimper dans les rangs. Qui serait partant pour former une bonne escouade et grimper les paliers ensemble ? Si vous êtes chaud et du même niveau que moi, n'hésitez pas à ma rajouter. Je lâche mon ID ici ( Mimooosaaa ) ps4

10 Replies

• Yo mec, je joue régulièrement avec un pote à apex. On est en Or bientôt Platine. On ne faisait pas de ranked c'est pour ça qu'on est bas. On à des niveau supérieur à 200. Je joue Caustic et lui il joue Watson on l'habitude de jouer à des jeux de tirs. On en à marre d'être avec un troisième mec qui fais nimp. 

Si tu es chaud monter avec nous rajoute moi: RagnarLestrange

• Bonjour, je suis joueuse sur Ps4 apex et je suis Diamant 4 (bientôt 3) et je veux monter mais cela est difficile avec des personnes random et je finis aussi les games souvent toute seule. Mon pseudo est : claralex42, je joue souvent, que se soit en game normale ou en ranked. Je suis niveau 428 (à peu près) et je joue depuis la saison 2. 

• @Mimooo6042 Je suis hyper chaud , je suis dans la meme situation , bloqué diamant 3 impossible de rank up avec des préda en face sans teamate
  • 12345678910xyz's avatar
    12345678910xyz
    4 years ago

Salut, même problème... Difficile de trouver des joueurs apex français... Niveau 500... 9000 kills, je pense pouvoir être un bon teammate si qq'un est intéressé

Mon pseudo est THE_PREDATOR_92 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,707 PostsLatest Activity: 28 days ago