Forum Discussion
91 Replies
OK ketha mais t'as bien compris que je ne suis pas du même niveau ... bref, avec plaisir je t'ajouterai tout à l'heure, bon game à tous !!!
Bonsoir 🙂
Je recherche également quelques joueurs comme tu le dis si bien marre des randoms où les joueurs leave direct ou encore ne servent à rien ^^ Serais tu intéressé ? 🙂 Voilà tjs mon psn en cas 🙂 et pareil précise qui tu es sinon je n'accepterai pas ^^ ID : MissJenny221088
Je veux bien !!
ok te rajoute à ma prochaine connexion , mon pseudo c le même , donc regarde bien à ta prochaine invite ... à + les gamer(euse)
avis aux intéressés, merci de mettre votre niveau , tout le monde est accepté, mais avec un min de level c normal les amis
Yo je sais pas si ce message est toujours d'actu ^^
Je suis joueuse PS4, mais j'ai démarré un nouveau compte sur PC hier !
Je connais pas votre niveau, mais je veux juste jouer avec des gens sympas qui savent jouer en équipe 🙂))))
PS4 ID : nddkn
PC ID : NoobieBoxbie
C u bientôt inchallah
Modif : j'ai vu qu'il fallait mettre son niveau, je suis entre or et platine en général mais toujours avec des randoms, donc au plaisir de jouer avec vous ^^
Ok bienvenue à toi, te rajoute bientôt promis , de bonnes parties en perspective, se donner des conseils, progresser et surtout délirer un max !
Bonjour
Comme vous tous je cherche des joueurs ps4.
Je suis actuellement platine mais c est compliqué de monter plus haut en ramdon.
Mon psn est : mikecolmx
A bientot peut etre
Yess je suis chaud aussi lol origin : Kayyviin
Tu peux me rajouter aussi. Je suis diam 4 et je cherche du monde pour passer un bon moment plein de frag =)
ID: Roronited
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 2 days ago
BUG ACHAT PASS COMBAT
Solved3 days ago- 9 days ago