Forum Discussion
91 Replies
salut, voilà moi et mon pote cherchons un joueur depuis un long moment mnt nous sommes tous les deux classés plat IV pour le moment nous voulons progresser tout en s'amusant si tu es intéréssés par ma proposition n'hésite pas à me le dire x)
mon psn: kwx-_-tiwit
- @florianswa72 pourquoi pas, c'est quoi vos âges ?
Présent id iseunl
Salut ! Jai 24 ans je suis platine je cherche aussi je fais les quarts du coup soit je joue le soir ou alors l'aprèm voilà voilà
Je suis joueur ps4 pseudo BobStimann
- @ketha357 Hello... je rejoue depuis la saison 8... dans la bonne humeur sans prise de tête... je joue sur ps4..
J'ai pas ton niveau... de loin pas... mon pseudo est Mac_brooks.... je suis niveau 92.
Au plaisir Hello,
Je suis aussi une joueuse ps4...
Si ça te tente de jouer ensemble....
A +
Bonjour a tous ! Joueur ps4 rang plat 4 actuellement. Ajoutez avec un petit message pour dire que c’est pour apex 😉
id : FAR_Tanjiro
ajoutez meme si en dessous de platine c’est toujours plus agréable de jouer a plusieur. 🙂
Pas précisé mon age j’ai 27 ans 🙂
Salut à toutes et tous
désolé d'avoir fait l'mort depuis 1 mois, je vous avoue que j'ai lâché apex 😞 mais en voyant toutes vos demandes, vous me donnez envie de m'y remettre ! mon dernier classement état platine IV. Je ne pense même pas avoir fait la dernière MAJ , alors je fais tout ça et vous ajoute TOUS !!! à bientôt j'espère .🙌
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 6 days ago
Bannissement !
Solved8 days ago- 8 days ago