Forum Discussion

LOLMDRLUBU1's avatar
4 years ago
Solved

Comment écrire dans le jeu

Bonjour à tous

En jouant je remarque que des gens peuvent écrire en jouant dans une partie et moi aussi je voudrais bien le faire mais je ne sais pas comment merci beaucoup d'avance 😉

• Bonjour @LOLMDRLUBU1 ,

Voici une petite video tutoriel Youtube pour vous permettre de taper dans le chat écrit.

Si vous n'avez pas l'option, il semblerait que pour pouvoir écrire dans le chat, changer la langue de la console en anglais permet de le faire.

Tenez moi au courant si ça a fonctionné pour vous. 🙂

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @LOLMDRLUBU1 ,

Voici une petite video tutoriel Youtube pour vous permettre de taper dans le chat écrit.

Si vous n'avez pas l'option, il semblerait que pour pouvoir écrire dans le chat, changer la langue de la console en anglais permet de le faire.

Tenez moi au courant si ça a fonctionné pour vous. 🙂

• Merci beaucoup,

Je pense que répandre cette option sur tout les langues serai un grand plus, car tout les joueurs n'ont pas envie de passer la plateforme en anglais.

• Bonsoir, et pour les personnes qui ne parlent pas anglais et ceux qui ne veulent pas mettre leurs consoles en anglais, on fait comment ? Vous avez pensé à ces gens là ? Si c'est comme ça autant ne pas mettre le chat écrit parce que là ça sert à rien si la majorité des personnes ne peuvent pas l'utiliser. 😠😞

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 3 hours ago